En ce qui concerne la creation d'un compte skype necissite un abonnement en euros-voir l'utilisation du skype il te demontrera comment vous aurez votre abonnement-merci
Comment pouvez-vous me charger deux fois le même compte alors que j'ai un ordinateur et un seul compte,
Mon premier compte a été charder le 8 Juin 2011 et payé le 10 juin 2011 $30.48
Et voilà que vous me charger len 12 Juin $3048 encore un fois pour le meme skipe.
Silvouplait, me répondre par emaqil car j'ai beaucoup de difficulté a vous rejoindre
Mon adresse email est.
jjflageole@hotmail.com
J avais installe le "SKIPE" sur mon portable portugais mas il reste en panne.J ai un autre avec le software en francais mais je ne reussi pas a acceder a mon compte; et utilizer mon argent...
Salut! j'avais crée mon compte skype gratuit sur mon pc sa fait déja deux semaine je crois, mais il ne fonctione pas je ne sait si ses mon pseudo ki est mauvais que dois-je faire
J'ai moi meme " perdu" ...volatilisé ...mon compte skype ! j'y avais mis 10 euros !! depuis , j'ai essayé d'ouvrir un autre compte gratuit pensant que par magie ,le premier réapparaitrait . Je n'ai plus souvenance de mon adresse skype ni de mon mot de passe . Je n'avais que 4 adresses ( Delehelle - Lemoel Loic - Lemoel Yann ...) Qui sait ! aurai'je peut etre aurai-je une bonne surprise suite à ce mot ?
C'est le M-RDIER ! Windows Live Messenger fonctionnait bien, et gratuitement ! Depuis que les 2 ont fusionné... que des e-m-r-e- (si tu vois ce que je veux dire...) et tout est fait pour faire "racker" !!!
Pourquoi payer pour une chose qui etait gratuit c est du vol car je n ai pas les moyen de payer c est pour cela que je passe par Skype pour voir mes Amis qui sont a l Etranger alors donner moi l argent pour que je puisse leurs parler car vous vous avez les moyens. Nous qui ne touchons pas le SMIG. Alors que vous vous avez une Paye plus elever que nous. Les fautes ce n est pas grave car je ne mais pas les accends et le reste.
Veuillez agreer mes salutations les plus distinguees.
C est vraiment du vol ce que vous faites vous voulez nous plumées si vous voulez j ai des poules mais je ne vous les donnerais pas car je ne tue pas mes Betes.
C est encore moi comme ce que j ai lue c est vous qui avez contaminer les ordis pour que nous vous payons vous etes vraiment ..................... vous ne pensez pas aux pauvres. Vous voulez que nous nous deplacions a l étranger pour que nous prenions l avion, vous avez des pourcentages sur certaines choses avec qui vous vous mettes.