670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fontionne mon compte skype déja cré

Question de IMEN le 02/09/2009 à 19h21
Dernière réponse le 06/10/2018 à 12h34
[ ! ]
J'ai crée un compte skype , mais il ne fontionne pas que doit'je faire
Répondre
24 réponses pour « 
comment fontionne mon compte skype déja cré
 »
Réponse de FAHIM
Le 04/10/2009 é 15h34
[ ! ]
En ce qui concerne la creation d'un compte skype necissite un abonnement en euros-voir l'utilisation du skype il te demontrera comment vous aurez votre abonnement-merci
Référence(s) :
skype-abonnement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 17h17
[ ! ]
J'essaye de rentrer dans mon compte pour disuter en vidéo a ce ne fonctionne pas!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour; j'ai perdu ma connexion skype parce que mon ordinateur a été contaminé par un virus, comment retrouver mon compte ?
Référence(s) :
pseudo : laurelindorenan2
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h56
[ ! ]
Comment pouvez-vous me charger deux fois le même compte alors que j'ai un ordinateur et un seul compte, Mon premier compte a été charder le 8 Juin 2011 et payé le 10 juin 2011 $30.48 Et voilà que vous me charger len 12 Juin $3048 encore un fois pour le meme skipe. Silvouplait, me répondre par emaqil car j'ai beaucoup de difficulté a vous rejoindre Mon adresse email est. jjflageole@hotmail.com
Référence(s) :
référence a ma banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 07h48
[ ! ]
Je viens de créer mon compte skype gratuit mais ilne fonctionne pas que faut il faire merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 22h23
[ ! ]
J avais installe le "SKIPE" sur mon portable portugais mas il reste en panne.J ai un autre avec le software en francais mais je ne reussi pas a acceder a mon compte; et utilizer mon argent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h02
[ ! ]
Salut! j'avais crée mon compte skype gratuit sur mon pc sa fait déja deux semaine je crois, mais il ne fonctione pas je ne sait si ses mon pseudo ki est mauvais que dois-je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h12
[ ! ]
C carole,sui dja inscri sur skype mais il nfonctionne po!keske jdoive fair?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h56
[ ! ]
J/ai oublie mot de passe ,tout comment puit faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h36
[ ! ]
J'ai perdu skype comment le retrouver depuis2 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 21h17
[ ! ]
J'ai moi meme " perdu" ...volatilisé ...mon compte skype ! j'y avais mis 10 euros !! depuis , j'ai essayé d'ouvrir un autre compte gratuit pensant que par magie ,le premier réapparaitrait . Je n'ai plus souvenance de mon adresse skype ni de mon mot de passe . Je n'avais que 4 adresses ( Delehelle - Lemoel Loic - Lemoel Yann ...) Qui sait ! aurai'je peut etre aurai-je une bonne surprise suite à ce mot ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 12h13
[ ! ]
Peut etre que t'a webcam n'est pas allumer
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h17
[ ! ]
Skype fonctionne sur ipad mais pas sur mon ecran fixe icone perdu que fais je ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 00h33
[ ! ]
J'ai perdu ma connexion skype parce que mon ordinateur a été contaminé par un virus, comment retrouver mon compte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 19h37
[ ! ]
C'est le M-RDIER ! Windows Live Messenger fonctionnait bien, et gratuitement ! Depuis que les 2 ont fusionné... que des e-m-r-e- (si tu vois ce que je veux dire...) et tout est fait pour faire "racker" !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 15h42
[ ! ]
Mariosilva19711 nao cossigo abrir conta skype
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 23h48
[ ! ]
Pourquoi payer pour une chose qui etait gratuit c est du vol car je n ai pas les moyen de payer c est pour cela que je passe par Skype pour voir mes Amis qui sont a l Etranger alors donner moi l argent pour que je puisse leurs parler car vous vous avez les moyens. Nous qui ne touchons pas le SMIG. Alors que vous vous avez une Paye plus elever que nous. Les fautes ce n est pas grave car je ne mais pas les accends et le reste. Veuillez agreer mes salutations les plus distinguees. C est vraiment du vol ce que vous faites vous voulez nous plumées si vous voulez j ai des poules mais je ne vous les donnerais pas car je ne tue pas mes Betes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 23h58
[ ! ]
C est encore moi comme ce que j ai lue c est vous qui avez contaminer les ordis pour que nous vous payons vous etes vraiment ..................... vous ne pensez pas aux pauvres. Vous voulez que nous nous deplacions a l étranger pour que nous prenions l avion, vous avez des pourcentages sur certaines choses avec qui vous vous mettes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 10h38
[ ! ]
J'arrive pas a demaré mon compte skype deja creé que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 10h36
[ ! ]
Jai changer mon compte Skype mais on arive a venire dessus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fontionne mon compte skype déja cré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.307