Comment gagner des sous dans oh my dollz?

Comment gagner des sous sans travailler sur oh my dollz??
12 réponses pour «
Comment gagner des sous dans oh my dollz?
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 16h10
En travaillant tous simplement
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 12h46
ça ne répond pas a ma question!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 17h30
Oui c'est vrai on fait comment par ce que c'est long et le reste du temps on S'ENNUIE
Référence(s) :
suzie23
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h20
T'achète des fee'z et tu les transformes en dollar !
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 11h49
Ouai mais les feezs c'est cher il faut payer en vrai
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 19h42
Coment changer des dolard contre de freez ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h19
Sans acheter des fee'z et sans travailler comment en gagner de l'argent c pas compliquer vous repondez a rien
Référence(s) :
camillepoupette2000
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h35
Salut je m'appelle safia mais dans oh my dollz je suis sarah71156!! breff je voudrais juste savoir si on pouvais avoir des fee'z sans payer et si oui comment??? merci d'avance;)
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 14h39
Salut oui on peut en gagner sans payer moi je suis louloumarie24 dans ho my dollz ...bref d'abord il faut que tu aille dans le banque ensuite tu clique sur fee'z gratuit et puis tu choisit tes truc gratuit ou parfois payant et tu as des fee'z gratuit j'espere t'etre utile a bientot!...
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h21
Merci louloumarie24 tpn conseil m'a ete de grande aide!!! a tres bientot !!! ps je t'est rajouter a mes amis!!!
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h07
Alors je vais vous répondre vous allez dans banque vous descendez puis vous cliquez sur "regarder des vidéos pour gagné des fezz" ou quelque chose comme sa puis vous cliquez sur le rond rouge disponible et vous cliquez sur gratuit puis vous cliquez sur la video que vous voulez vous la regardez entièrement (ou bien vous ne gagné pas les fezz) puis vous ne fermez pas la page vous retoutnez sur ohmydollz et vous cliquez sur les MP (Messages Privés) et vous les recevrez . Derien.
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 19h04
J'ai fais tout ce que tu as dis mais ça n'a pas fonctionné