Dollz gagner en concour help

Bonjour en faite j'ai participer a un concour de vote organiser par une amie et j'ai gagner a la 4 place donc j'ai pu gagner 2 dollz donc j'ai demander le code de la dollz a mon amie qui m'a donner la première dollz mai la deuxième que je lui ai demander dans son choix qui se prénom Chantillyyy elle étai très vague elle voulait bien mai en faite elle ne ma pas donner le code en me disant qu'elle l'avait donner a quelqu'in d'autre alors que a la fin elle l'a garder pour elle je l'ai vu dans son qui suis je ( je trouve sa légèrement dégueulasse) et quand je lui en parle elle ne me répond jamais mai je l'ai quand même gagner cette dollz quelquin aurai une idée pour que je la récupéré cette dollz ? Notan que maintenan elle est a l'abandon:'( merci :-) ma dollz c'est Gothika142 si vous auriez une idée quelqu'elle soit sa serai génial
1 réponse pour «
dollz gagner en concour help
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h36
Je fais un concours sur OMD pour avoir en recompense leonie590 ma plus avencee dollz a 11piece avec 159§ et 69bon cadeaux chez d0llz-a-vandre. Venez vite
Référence(s) :
Concours