670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment hacker des gens sur MSP (2020)

Question de MorningStar25534 le 13/06/2020 à 07h26
Dernière réponse le 13/06/2020 à 07h40
[ ! ]
Comment hacker des gens sur MSP ? Je vais vous expliquer comment faire, [ bien sûr, je reproduisez pas car hacker c’est pas bien et vous pourriez vous faire bannir !] Mais je vais vous montrer la conversation que j’ai u quand je me suis faîte hacker. HACKEUSE : Bonjour ! Ça va ? Moi : ouais et toi ? HACKEUSE : très bien merci ! Moi : 🙂 HACKEUSE : tu voudrais avoir mon ticket vip ? Moi : ouais ! Trop cool ! Merci ! HACKEUSE : dr Moi : mais pq toi t pas VIP ?! HACKEUSE : gt VIP hier, ta pas vu ? Moi : nn.... HACKEUSE : Bref, donne moi ton MDP stp pour le transfert ! 😋 Moi : uh....ok ?! T’en a vraiment besoin ? HACKEUSE : ouais, je sais c nul....je pense même que ta pas confiance.... Moi : nn tqt j’ai confiance... HACKEUSE : ok merci ! MDP ? Moi : *********** HACKEUSE : merci ! Je reviens tout de suite, après je te donne ton compte et tu sera VIP ! Fin Donc voilà c’était juste pour vous dire comment je me suis faite hacker, voilà ce qui faut dire pour hacker quelqu’un.... ATTENTION ⚠️ ne hacker pas les niv 5 et + car il sont déjà assez bon dans le jeu, mais surtout faites pas ça pour méchanceté... Vraiment si la personne est méchante avec vous ou vos ami(e)s ! Merci encore, voilà bisous ! (Demander moi si vous voulez plus d’astuces sur msp pour hacker des gens !💖💕
Répondre
2 réponses pour « 
Comment hacker des gens sur MSP (2020)
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2020 é 07h37
[ ! ]
Très intéressant, Après oui c’est vrai que c juste un jeu.
Répondre
Réponse de MorningStar25534
Le 13/06/2020 é 07h40
[ ! ]
Tu t’es fait hacker ? Pq tu nous dis ça ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment hacker des gens sur MSP (2020)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.026