670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être VIP sur msp sans payer......

Question anonyme le 08/04/2020 à 08h59
[ ! ]
Voici mon pseudo : MorningStar25534 Je vous le donne, en échange du votre.... (Je vous le donne avant, ne vous inquiétez pas !) Vous pouvez donc aller me demander en amie, je vous donnerai le mots de passe de mon compte vip directement, et j’attendrais que vous me donner le votre avant de vous laisser vous connecter, donc s’il vous plaît, ne me hacker pas ! j’ai .... 790 starcoins, 70+ habits, 3 pages de cheveux, 3 pages d’accessoires, niveau 11, 10 diamants, et jetait vip un mois. Bien sur, j’échange mon compte contre un compte au moins niv 6, ça peux être n’importe quel niveau, c’est juste que je veux changer un peux ! Merciiii ! Vous pouvez bien évidemment me contacter sur msp pour plus d’info à propos de ça ! Merci beaucoup ! Je vous attends avec patience ! Donc s’il vous plaît, ne me hacker pas, je vous donne mon compte avant mais vous devriez me donner le votre après ! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment être VIP sur msp sans payer......
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.875