Comment inscrire au facuté d'anesthésie en algérie

Je sius une fille tunisienne de bac science 2008 ,JE VOURRAIS INSCRIRE au faculté d'anesthésie à l'algerie je veut votre aide de me donner tout l' information sur ce sujet s'il vous plait
23 réponses pour «
comment inscrire au facuté d'anesthésie en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2008 é 15h04
Moi je suis un nouveau bachelier scientifique et je veux aussi étre anes ou biolo ou radio il suffit de passer un concours de sciense et francais et culture generale et un teste psyco-tec
Référence(s) :
centre paramédicale de medea
Réponse anonyme
Le 07/12/2008 é 21h54
Slt puisque vs etet nouveau bachellie vous pouvez pas inscrire en anesthesie c'est une spécialité aprés la 7émme année medecine ..mais vous pouvez inscrire dans un école de paramédicale comme auxilliaire medicale en anesthésie re&nimation
Référence(s) :
etudiant en spécialité
Réponse anonyme
Le 21/12/2008 é 19h19
Moi je suis auxilliaire médicale en anésthésie réanimation. déplomé en 2005 à l'écol de formation paramédicale de tizi ouzou. pour s'inscrire il faut s'adresser directement a l'écol paramédical et passer un concour
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 19h39
Bon soir cava b1 .me mosel j'ai pas qomprit exactoumon ecqu cipocible pour enva fer une relation envoiye moi sur (billyrg512@hotmail.com)
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 01h35
Salut collegue bon je suis aussi une etudiante en 1er année biologie est ça m'interesse de faire cette formation d'anesthesie et je me suis renseingé pour ça ils m'ont dit que les concours commance a septembre 2009 dans les hopitaux universsitaires qui sont partout en algerie ça depand ou tu veu suivre tes etudes et je t'informe que ces etudes dure 3ans et c'est une specialitée qui est tres interessante et si tu veu garder contact j te laisse mon E-mail pour renseigné encore
Référence(s) :
hopitale de blida algerie
Réponse de Djoumana
Le 30/08/2009 é 19h53
Pour ma collègue du dessus: est-ce possible de faire les deux à la fois ? Je suis aussi étudiante en Biologie et souhaiterais vivement poursuivre une formation d'auxiliaire médicale en anesthésie réanimation. Mais je me pose mille questions, car les deux formations exigent les présences aux TD et TP, de plus que pour la deuxième formation, les gardes de nuit sont comprises. Si vous vous êtes lancée dans cette formation en même temps que vos études, j'aimerai beaucoup que vous partagiez votre expérience pour que j'en sache d'avantage. Merci beaucoup.
Référence(s) :
Moi-même
Réponse de pila
Le 07/07/2010 é 19h31
Slt je ss une bachelière 2010 je veux m'inscrire dans l école de paramédical annaba pour faire anesthésie et réanimation alors je veux demande as que l école exige une moyenne plus que 12 et quel est la procédure a suivre
Référence(s) :
svp je veux des info
Réponse de ShiningStar
Le 18/09/2010 é 21h48
Je pense qu’ils prennent les dossiers de tout ceux qui se présente a eux mais il les sélections d’après la moyenne et le concours.
Référence(s) :
Paramédical de Blida.
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 17h45
Bonsoir voila jai un bac 2009 je me suis inscrit pour faire anesthésiste et réanimateur pour le moment ils mont accepté j'ai un teste a passé oral svp si quelqu'un peux me donné des infos sur se teste merci bcp miss de blida voila mon adress golden-dj06@hotmail.com je ve te parlé si c possible
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 21h05
Salut moi j'ai eu mon bac en 2010 avec 12.39 de moyén j'ai passé mon entretien a blida pour imférmiere.les résulta pas encore annoncé.bon je voulais te demandé si il mon accepté quesque je vais entre 1er année sience téchnique ou imférmiere a école paramidical a blida svp plus imformation et des conseils pour le choix de mon future
Référence(s) :
svp répon moi c urgen.paramidical de blida
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 23h53
A mon avis l'ifermerie mieux que st car cette dernire est tres difficile pour avoir l'année et moi aussi j 'ai passé l entretien et si ils m'accepte j'aurai choisis le paramedical et je vais abondonner larchitecture et a vous le choix..............byee
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 00h00
Je veut juste savoir quand est q ue ils vont annoncé les resultas ??????????????? merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 09h56
Merci pour votre réponse c gentille les résultas c cette semaine le max le 28 oct d'accord car je me ss renségné e ils ont afiché les aide soignante ok a la prochaine merci j'ésper qu'ils vous accpte moi et vous comme sa sera amis si sa vous dérange pas bye
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h33
Merci pr votre reponse et in chaa allah they will acceept us and w ll be friends bye c u c u
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 17h08
Salut a tous je vous annonce que les résulta de paramidacal son annocé aujourd'huit moi il mon accpté youuuuupi j'ésper que vous aussi a la prochaine bye maintenant c les études alors plus des cours svp?
Référence(s) :
yasmine
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h07
Bravo, je te fellicite yasmine mé a Tipazaa pas encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ibtissem
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h38
Merci ibtissem c gentille j'ésper que tu va réussir bye
Référence(s) :
yasmine
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 13h57
In chaa allah merci ........bye
Référence(s) :
ibtissem
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 23h37
Moi je suis nouveau bachelier 2011 j'aimerais bien avoir des information sur l’anesthésie et combien d’années je vais étudier?
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 15h58
Bonjour je viens d'obtenir mon diplome en anesthesie réa et je voudrais rejoindre l'université afin de faire autre chose (une seconde chance ^^).. je vous prie de bien vouloir m'aider avec vos renseignements et informations quant à ce sujet, sachant que j'ai un bac 2008!!! beaucoup m'ont dit qu'il a expiré mais d'autres me disent que puisque je ne l'ai retiré de l'université d'Alger qu'en 2011 alors c'est encore possible ( j'étais étudiante en même temps mais n'ayant jamais assisté aux cours) merci