Bac français en algérie

J'ai eu le bac français en algérie sassion 2008 branches science de la nature , comment je dois faire pour m'inscrire dans une université algérienne ???? merci
14 réponses pour «
bac français en algérie
 »
Réponse de Sasori-kun
Le 08/09/2008 é 23h53
En principe sa ne devrait pas poser de problèmes ! Avec le bac français tu a la possibilité de t’inscrire dans n’importe quelle université dans le monde… donc en principe en présentant ton dossier scolaire, ainsi que les pièces demandées a l’inscription dans n’importe quelle université du territoire algérien , tu devrait y entrer sans aucun problème ^^ Cela dit, si ça ne te dérange pas, je voudrais avoir des informations sur le bac français en Algérie ; Comment peut-on s’y inscrire ? Et quelles sont les pièces à fournir lors de l’inscription, ainsi que le montant total des frais d’inscription et d’examens ? Es-qu’un élève de terminal 3as ayant étudié selon le programme Algérien, ou encore un titulaire du bac Algérien peut s’inscrire au bac français, sans avoir jusque ici suivi le programme français ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ? Merci de fournir des réponses a mes questions dés que possible … sur ce forum ou sur mon mail ; MoonlightTalk@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2008 é 13h47
Slt, je ss dsl de passé par mais j'ai rien trouvé daurt a fair, voila je t ajouté a mes contacts msn,je t laissé un pti msg mais tjs ss rép, voila je ss algérienne je veux passer un bac francais a distance, et je sais pas quelles sont les démarches a suivre pour s'inscrir ni pour se renseigner,,, je vs pri de bien vouloir me fournir des renseignements le plus vit possible vu que la date des inscription final va passé merci davance ,,, je laisse mon adress msn laminosill@hotmail.fr merci d'avance
Réponse de imen m
Le 12/12/2009 é 16h40
Salut j'espére que vous allez bien?ben je suis une lycienne en 2éme année gestion je veux m'inscrir pour l'année prochaine en bac français a distance mais je sais pas comment sa marche?ce qu'il me faut comme papilliers?est ce que je suive le programme algerien ou français?j"'ai beaucoup de questions a propo de ce sujet donc si vous avez une réponse répondez moi svp merci d"avance
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 15h15
Bonjour tout le monde.bon je suis en 2eme année science expérimental et je veux m'iscrir a fin de passer mon bac français pour l'année prochaine, mais le seul souci c'est que je ne sais pas ou m'inscrir,et quels sont les documents nécécere a présenter pour liscription.svp si vous avez une réponse répondez moi. "MERCI"
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 20h07
Bonjour pour pouvoir passer le bac français , vous devrez vous renseigner auprès du lycée Alexandre Dumas à Alger, voici leurs site:http://www.aefelyceealger.fr/index.html et appelez les pour plus d'informations.voilà ^^
Réponse de aniskoukou
Le 27/12/2010 é 22h16
Bonjour je voudres passe un bac francais pour integrer une des universites de france . merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 19h04
Bonjour moi aussi je voudrais passer le bac français mais je ne sais pas commment s'inscrir quelqu'un peut-il me donner plus d'information .merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 16h38
Bonjour je voudrais bien quelqu un m aide pour le programme de francais bac algerie scientifique
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h31
Slt moi je cherche la meme chose is anyone heeeeeeeeerre ;) j vx etre tn amie !
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 23h24
Salut à tout le monde qui veut passer le bac français premièrement j'aimerais vous dire que le bac algérien est reconnu en france il faut simplement avoir une bonne note et mieux que ce soit dans la filière scientifique ou technologique
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 18h39
SALUT TOUT LE MONDE! je vois que les filles sont plus intéressées par le bac français que les garçons moi aussi je tiens beaucoup à le passer et svp je voudrais savoir si en l'ayant je pourrais directement m'inscrire dans une université française sans passer par une algérienne j'habite à tizi ouzou voici ma boite é-mail sarboua@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h39
Coucou moi j'ai eu mon BAC français en candidats libre cette année, l'inscription se fait en plusieurs étapes.D'abord une inscription sur internet sur le site du LIAD (Lycée Intenrational d'Alexandre Dumas) qui se trouve a Ben Aknoun. Puis il y a le depot des dossier (vous trouverai la liste sur le site aussi) && aprés il faudra aller chercher les convocation toujours au LIAD. Par contre le Bac Français n'est pas un BAC facile et surtout pour les candidats libre, cette année a ce qui parait il y a eu a peine 20% de reussite. Bonne chance a tous. Par contre si vous avez des infos sur comment s'inscrire au université Algérienne avec un BAC français, je ne dirai pas non ;)
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 11h24
Je suis age de 35 ans et titulaire d'un diplome licencie en anglais et je souhaite de passer le bac francais au niveau de lycee alexandre damus comme condidta libre et ma question es ce que ils exigent l'age?
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 11h49
Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les papiers éxigé pour s'inscrire au liad ainsi la somme d'argent qu'il faut ! merci beaucoup