Comment s'inscrire au lycée charles coeffin?

J'habite pour l'instant en France ,je suis en 3e européenne et j'aurai voulu savoir : -quelles pièces il faudrait fournir ? -dans quel délai il faillait s'inscrire ? -quelle devait être les démarches à faire dans mon cas ? - si ,dans mon cas ,ily aurait possibilité d'avoir une bourses ? -et enfin quel était le réglement de cet établissement ?
3 réponses pour «
Comment s'inscrire au lycée charles coeffin?
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 21h25
Hey !! salut je suis exactement dan la meme situation ke toi j'habite en france dan le 77 et je suis en 3eme europeenne et je vais m'inscrire dan ce lycé l'année prochaine !!
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 23h24
Ah moi, c'est en première, il ouvre le 25/08 à 10h
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 02h02
Hé, j'habite en Guadeloupe et je voudrais m'inscrire au lycée charles coeffin a baie Mahault et j'ai 34 ans