Comment s'inscrire au lycée

Quelles sont les démarches à effectuer pour s'inscrire au lycée en sortie de 3ième
1 réponse pour «
comment s'inscrire au lycée
 »
Réponse de Imane
Le 03/12/2009 é 20h46
Bonjour Monsieur/Madame Je suis une jeune fille italienne d'origine marocaine qui habite en Italie et fréquente donc un lycée italien mais je voudrais bien m'inscrire dans un lycée francais. Je suis en troisième année du lycée (Il me manquerait encore deux ans pour passer mon Bac ici en Italie)et je voudrais bien m'inscrire dans votre lycée et choisir donc une filière S SVT. (Il faudrait que je m'inscrive en terminale ) Est-ce possible qu'on m'acceptent? Que dois-je faire? Merci d'avance