Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Oubli d'inscription lycée

Durant sa 3ième au collège, mon fils a formulé trois voeux ceux de rentrer dans un lycée professionnel pour un bac pro, et j'ai oublié de m'adresser au lycée pour son inscription car malheureusement je n'étais pas bien. Y a t-il une possibilité de le faire après le 15 août. Et que doit-je faire. merci de votre réponse
2 réponses pour «
oubli d'inscription lycée
 »
Réponse de Richou
Le 30/07/2011 é 17h58
Bonjour, Il y a même possibilité de s'inscrire la veille de la rentrée. Il faut simplement reprendre contact avec l'établissement qui vous donnera les formulaires si vous ne les avez pas déjà compléter. On peut toujours se réinscrire quelque part, vous n'avez qu'a regarder ceux qui déménage aux dernier moment et qui rentre dans une nouvelle école.
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 20h24
Bonjour, Je rentre au lycée cette année et ma mère est allée m'inscrire trop tard du coup je n'est pas de lycée et l'academie ne répond pas à nos courrier et appels que faire?