670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire au tcf?

Question anonyme le 06/08/2010 à 19h01
[ ! ]
Bonjour je voeux passer le tcf mais on me dit que je dois d'abord ouvrir une boite et que cette boite sera validée avant l'examen. merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire au tcf?
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour! J'ai passé le test tcf so et j'ai eu le niveau B2 (427 points) est ce que ce nouveau est ac
  • 5
    réponses
    Je veux passer le TCF mais avant de le passé je veux faire une prparation, comment et ou? a ce-qu'i
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je dois passer le tcf so jeudi et je cherche un site d'entraînement mais je n'en trouve pa
  • 1
    réponse
    A quand les resultats de l'examen tcf du 08 janvier 2009 en algerie, est ce que la liste des admis s
  • 1
    réponse
    Bonjour, le probleme se porte sur le changement de la boite e-mail: j'ai oublié le mot de passe d
  • 3
    réponses
    J ai ouvrir une boite electronique et j ai passé le tcf et j aimrai bien accédé a ce compt j ai oubl
  • 1
    réponse
    Je suis française titulaire d'un diplome algerien et je veux continuer mes etudes en france,esque je
  • 1
    réponse
    BJR JE VEU SAVOI Comment faire pour passer le tcf
  • 2
    réponses
    Bonsoir s'il vous plais j'aimerai bien savoir quand sera le prochain teste du tcf en algerie et ques
  • 2
    réponses
    Si je m'inscris début octobre pour passer le tcf quand aurai-je le droit à le passer?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176