Chirurgie dentaire

Bonjour.jai eus mon bac cet année avec 15, et je souhaite feir chirurgie dentaire j'aimerai bien avoir votre avis et surtous pour ceux qui sont dans le domaine.merci d'avance
3 réponses pour «
chirurgie dentaire
 »
Réponse de meysseme
Le 26/07/2010 é 19h25
Bonsoir et felicitation!A mon avis la chirurgie dentaire est une fantastic faculté elle m'interesse beaucoup , bon chance
Réponse de reptours
Le 20/02/2011 é 12h02
A l’occasion du 3 Emme congrès (LE Printemps de la Dentisterie Moderne) qui coïncide avec les vacances scolaires de printemps, bien-être-reptours vous proposent plusieurs PACKAGES en FORMULE LIBRE et ORGANISEE suivant LA FORMULE DE VOTRE CHOIX, à travers l’un des meilleurs hôtels 4**** ROSA BEACH THALASSO et SPA Monastir Tunisie pour plus d'information sur l'offre et le programme scientifique Contactez nous commercial@bien-etre-reptours.com envoyer nous votre e-mail salutations
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 20h46
Salut je suis une étudiante marocaine je suis en tronc commun science .je veux bien continuer mes études en dentaire .je souhaite que vous me donnez des idées sur les études en ce domaine pour que je puisse prendre la dernière décision.science expérimental ou bien science math .( études en France)