670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie dentaire

Question anonyme le 09/07/2010 à 12h40
Dernière réponse le 20/05/2011 à 20h46
[ ! ]
Bonjour.jai eus mon bac cet année avec 15, et je souhaite feir chirurgie dentaire j'aimerai bien avoir votre avis et surtous pour ceux qui sont dans le domaine.merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
chirurgie dentaire
 »
Réponse de meysseme
Le 26/07/2010 é 19h25
[ ! ]
Bonsoir et felicitation!A mon avis la chirurgie dentaire est une fantastic faculté elle m'interesse beaucoup , bon chance
Répondre
Réponse de reptours
Le 20/02/2011 é 12h02
[ ! ]
A l’occasion du 3 Emme congrès (LE Printemps de la Dentisterie Moderne) qui coïncide avec les vacances scolaires de printemps, bien-être-reptours vous proposent plusieurs PACKAGES en FORMULE LIBRE et ORGANISEE suivant LA FORMULE DE VOTRE CHOIX, à travers l’un des meilleurs hôtels 4**** ROSA BEACH THALASSO et SPA Monastir Tunisie pour plus d'information sur l'offre et le programme scientifique Contactez nous commercial@bien-etre-reptours.com envoyer nous votre e-mail salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 20h46
[ ! ]
Salut je suis une étudiante marocaine je suis en tronc commun science .je veux bien continuer mes études en dentaire .je souhaite que vous me donnez des idées sur les études en ce domaine pour que je puisse prendre la dernière décision.science expérimental ou bien science math .( études en France)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie dentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.756