Comment s'inscrire dans une université de Dubaï?

Bonjour à tous, je suis titulaire d'un bac s et j'aimerai aller à Dubaï pour faire des études de médecine. Donc tout d'abord j'aimerai savoir quelles universités française présentent à Dubaï et les démarches à faire pour s'y inscrire? Merci d'avance pour vos réponses.
17 réponses pour «
Comment s'inscrire dans une université de Dubaï?
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h36
Je m'appele meriem étudiante en deuxième année au droit et j'ai une attestation en anglais niveau 4
Réponse de koslov
Le 15/05/2012 é 21h21
Je m'appele azzedine étudiant en premiere année anglais
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h46
Svp y'a t-il un moyen de faire une spécialité pharmaceutique a dubai et si c'est possible qu'elles sont les démarches a faire pour accéder a ca..merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 18h02
Je m’appelle bilal étudient au Master génie civil et j'ai une attestation en anglais niveau 3 et je veux continue mes études a dubai. qu'est ce que je doit faire pour inscrire dans vos université des sciences de l’ingénieur. et merci ..
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 17h43
Je suis etudiante à l'école nationale supérieure en premiére année "Français" comment puis-je faire pour continuer mes études superieurs à la SORBONNE de Dubai...??? merci à l'avance
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 14h01
Je suis étudiante en 1ere année biotechnologie systeme LMD en algerie et je veu faire un transffert si c'est possible chez vs quelles sont les conditions
Réponse de momo_2093
Le 01/03/2013 é 23h06
Salem a tous,je suis ètudiante 4eme annèe langue et littèrature française en Algèrie je souhaite poursuivre mes ètudes à Dubai quelles sont les démarches a poursuivre pour y accéder? Merci d'avance
Référence(s) :
,
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 20h22
Bonjour,je suis algérien étudiant en quatrième année droit je veut terminé mes étude dans une université de Dubai quelle sont les démarches a faire pour continuer mes études merci de votre intention voila mon numéro de téléphone 0774832554
Réponse de mehditaki
Le 29/10/2013 é 23h49
Bonjour, je m'appele mehdi et j'ai 18 ans , j'ai l'honneur de continue mes études dans un universiter a dubai si possible 1er année voila mon email :mehdi-947@live.fr et mon numero de telephone 0625123255 MRC de votre intention
Réponse de Rbenaissa
Le 26/04/2014 é 20h11
BONJOUR JE SUIS ETUDIANT MAROCAIN J'AI 17 ANS JE VEUX ETUDIER DANS UNE UNIVERSSITE A DUBAI SI POSSIBLE BAC 2014
Réponse de Aminanos
Le 25/05/2014 é 10h12
Je suis ingénieur d'État en électrotechnique et je veux continuer mes études dans même domaine au niveau supérieur a Dubaï comment je ferai svp.
Réponse de yosrayosra
Le 18/12/2014 é 12h27
Bonjour, je suis PHD au laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine (LAUM UMR CNRS 6613, France), je viens de terminer ma thèse bientôt, et il le reste une année presque :étape rédaction, et je veux continuer mes étude soit en poste ater ou poste doc à Dubaï mais j'ai aucune idée, comment faire des demande pour postuler?
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 20h23
Bonjour Je suis algeriénne j'ai 18ans étudiante en 1ere année science et Technologie et j'aime bien continue mes études dans un universiter a Dubai .
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 13h40
Je m’appelle tinhinane étudiante en troisième année Physique et je veux poursuivre mes études à l'Université de Dubaï Quelles sont les démarches qui doivent être suivies. MERCI
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 11h05
Hello everry body.so my name fahima.im 22year Old . im from in algerien .il studie in collège seconde year (économique) i speak frenche also englich i hope fund this chance for finished my studie there (in dubai) thanks for all.
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 16h58
Je m'appelle BERKACHE MOHAND AREZKI, j'ai 25 ans, je suis Algérien,actuellement je suis en première année master, spécialiste finance d’entreprise, j'aimerais poursuivre mes études universitaire au sein d'une université de Doubai, quelles sont les procédures ou les démarches à suivre. MERCI
Réponse de Sekkache Skander
Le 21/11/2016 é 17h05
Je m'appelle sekkache Skander ,je suis un étudient en 1ère année en génie mécanique j'aimerais poursuivre mes études universitaires au sein d'une université de Dubai Quelles sont les démarches et les procédures à suivre Merci