670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment jouer au foot a dubaï

Question de edgcharly le 09/05/2015 à 12h17
Dernière réponse le 10/11/2020 à 12h40
[ ! ]
Je m'appel Edgard Charly mbong mbong je suis camerounais et un gros fan de foot. Je suis présentement a Dubaï et j'aimerai jouer au foot dans un club de Dubaï au se soit par test ou par infection. Je suis ouvert a tout contact pouvant me permettre de jouer au foot a Dubaï. J'ai jouer longtemps au Cameroun mais le niveau n'étais pas la hauteur c'est pourquoi j'arrive a Dubaï avec beaucoup d'ambition.
Répondre
1 réponse pour « 
comment jouer au foot a dubaï
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2020 é 12h40
[ ! ]
Salut moi c'est MBOGNOU ARMEL passionné du Ballon rond je suis Camerounais, et je réside au Cameroun j'evolue au poste d'avant centre je suis Gauche je mesure 1. 88m et j'aimerais avoir une chance de faire mes preuves à Dubaï au partout dans le monde j'ai de la vitesse aussi une bonne puissance de frapp j'adore joué au football mes le problème est que je n'ai personne qui peuvent m'aide à réaliser mon rêve de footballeur pro, j'ai toujours l'habitude de dire qu'il y'a beaucoup de bon joueurs de football au Cameroun mes peux non pas les moyens de poursuivre leurs rêve car il non pas eu la chance de naître dans des familles riches, alors je prier le bon Dieu tout les jours de nous envoyé quelqu'un de bon volonté qui pourra nous aide à réaliser nos rêves de footballeur professionnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment jouer au foot a dubaï
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305