670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire dans une université en ukraine - Page 3

Question anonyme le 04/09/2009 à 20h15
Dernière réponse le 19/04/2014 à 18h40
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant togolais qui souhaite continué ses études en ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
Répondre
56 réponses pour « 
comment s'inscrire dans une université en ukraine
 »
Réponse de abdou-rimou
Le 24/05/2012 é 10h28
[ ! ]
Bonjour atous je voudrais venir etudier dans une université ukrainienne ...... quel qu'un qui veul m'aider . voici mon email abdou_032010@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h14
[ ! ]
Je m'apelle maher ben nassir je suis un eléve etudi au bac technique né le 30 avril 1991je veux inscrire au sein de l'université UKrinienne pour l'anné academique 2012
Référence(s) :
mon numéro mobil +216 28454251
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 12h22
[ ! ]
Je suis marocaine et je souhaite continué mes études en Ukraine. -Comment s'inscrire? et qu'elles sont les formulaire à remplir? Merci
Référence(s) :
hajar
Répondre
Réponse de très cool
Le 13/07/2012 é 09h45
[ ! ]
Je suis un jeune congolais de la république du Congo,je veux continuer mes études à Ukraine,quel formulaire dois-je fournir.meci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h50
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant marocaine je veux de continuer Mes études en Ukraine j'ai baccalauréat et j'ai un diplôme de gestion informatisée ici dans une école privé ... j'ai besoin de votre aide !! comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir ??
Répondre
Réponse de brahim2011
Le 03/11/2012 é 14h14
[ ! ]
Bjr a tous j ai besoin d aide pour l inscription ou la bourse en ukraine svp
Référence(s) :
mon email " brahim_the_one@hotmail.fr "
mon numéro du telephone "+213661899196
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 09h04
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant camerounais jai un BAC un BTS en informatique et une Licence PRO en reseaux info....et je veux etudier en ukraine voici mon mail mbassalandry@yahoo.fr
Référence(s) :
+23794438965
Répondre
Réponse de ninelle
Le 29/11/2012 é 23h29
[ ! ]
Je suis résident marocain dans le Royaume du Maroc, né 1982-12-2012, est titulaire d'une Division du droit de licence privé, du Maroc, est-il possible de me fournir Monsieur, avec quelques informations sur la façon de s'inscrire à des cours dans les universités ukrainiennes, et j'ai un fort désir de suivi de l'étude dans cet état. J'ai la certitude de Votre Excellence acceptée afin de compléter l'application de la science.                                           Frère Mohamed du Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h34
[ ! ]
Je suis un étudiant Algerien, 5ème année architecture et je veut continuer nes étude an ukrani, coment peus-je?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 11h56
[ ! ]
Je suis concgolais de brazza , je voudrai etudier dans une universite technique de l'ukraine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 17h44
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant algérien qui souhaite continué ses études en Ukraine ou Roumanie comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir voila mon hotmail sinou006@hotmail.com j'attand votre contacter
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse de mehdi18
Le 16/01/2014 é 02h53
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant marocain qui souhaite continué ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir et quand il debuterant l'inscription. aide moi cvp.et merci
Répondre
Réponse de mehdi18
Le 16/01/2014 é 02h57
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant marocaine je veux de continuer Mes études en Ukraine j'ai baccalauréat en 2012 ... j'ai besoin de votre aide !! comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir ??et voici mon email:mehdiabatalib18@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 07h57
[ ! ]
Bonjour les etudiants etrangers passent par une annee de langue preparatoire. vous pouvez nous faire un mail pour avoir les conditions et la fiche d'inscription
Répondre
Réponse de mehdi18
Le 16/01/2014 é 11h47
[ ! ]
Oui je suis intéressé à passer une annee pour apprendre la langue; pouriez vous m'indiquez les conditions et la fiche d'inscription. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 18h40
[ ! ]
Moi je vx etudier a l'ukrain comment je doit inscrire voila mon email idee moi achagrane.mehdi@live.fr
Référence(s) :
bbbd
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire dans une université en ukraine
 »
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune étudiant marocain qui souhaite continué ses études en ukraine. comment s'inscrire;
  • 1
    réponse
    Je suis comorien quels sont procedures a suivre pour aller faire mes etudes en ukraine ou que je va
  • 3
    réponses
    Je suis un Camerounais titulaire d'une Maîtrise en Biochimie et je voudrais savoir comment s'inscrir
  • 3
    réponses
    Comment je peut faire quelles sont les condition a remplir pour s'inscrire aux universite de l'ukrai
  • 3
    réponses
    Est il encore possible de s;inscrire dans une universite en ukraine et comment
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un etudiant malien qui etudie actuellement en ukraine en 4 annee management organis
  • 1
    réponse
    Comment étudier en ukraine entant que togolais et combient coute les études. merci
  • 8
    réponses
    Je suis congolaise comment accedé a la faculté de pharmacie en ukraine. quelles sont les conditions
  • 3
    réponses
    Voici je veux m'inscrire en ukraine comment faire?
  • 5
    réponses
    Bonjour, Francais -------- Si vous voulez suivre vos etudes en UKRAINE ou avoire un sejour en euro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.373