Comment s'inscrire dans une université en ukraine - Page 3

Je suis un jeune étudiant togolais qui souhaite continué ses études en ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
56 réponses pour «
comment s'inscrire dans une université en ukraine
 »
Réponse de abdou-rimou
Le 24/05/2012 é 10h28
Bonjour atous je voudrais venir etudier dans une université ukrainienne ...... quel qu'un qui veul m'aider . voici mon email abdou_032010@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h14
Je m'apelle maher ben nassir je suis un eléve etudi au bac technique né le 30 avril 1991je veux inscrire au sein de l'université UKrinienne pour l'anné academique 2012
Référence(s) :
mon numéro mobil +216 28454251
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 12h22
Je suis marocaine et je souhaite continué mes études en Ukraine. -Comment s'inscrire? et qu'elles sont les formulaire à remplir? Merci
Référence(s) :
hajar
Réponse de très cool
Le 13/07/2012 é 09h45
Je suis un jeune congolais de la république du Congo,je veux continuer mes études à Ukraine,quel formulaire dois-je fournir.meci
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h50
Je suis un jeune étudiant marocaine je veux de continuer Mes études en Ukraine j'ai baccalauréat et j'ai un diplôme de gestion informatisée ici dans une école privé ... j'ai besoin de votre aide !! comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir ??
Réponse de brahim2011
Le 03/11/2012 é 14h14
Bjr a tous j ai besoin d aide pour l inscription ou la bourse en ukraine svp
Référence(s) :
mon email " brahim_the_one@hotmail.fr "
mon numéro du telephone "+213661899196
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 09h04
Bonjour je suis etudiant camerounais jai un BAC un BTS en informatique et une Licence PRO en reseaux info....et je veux etudier en ukraine voici mon mail mbassalandry@yahoo.fr
Référence(s) :
+23794438965
Réponse de ninelle
Le 29/11/2012 é 23h29
Je suis résident marocain dans le Royaume du Maroc, né 1982-12-2012, est titulaire d'une Division du droit de licence privé, du Maroc, est-il possible de me fournir Monsieur, avec quelques informations sur la façon de s'inscrire à des cours dans les universités ukrainiennes, et j'ai un fort désir de suivi de l'étude dans cet état. J'ai la certitude de Votre Excellence acceptée afin de compléter l'application de la science.                                           Frère Mohamed du Maroc
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h34
Je suis un étudiant Algerien, 5ème année architecture et je veut continuer nes étude an ukrani, coment peus-je?
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 11h56
Je suis concgolais de brazza , je voudrai etudier dans une universite technique de l'ukraine
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 17h44
Je suis un jeune étudiant algérien qui souhaite continué ses études en Ukraine ou Roumanie comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir voila mon hotmail sinou006@hotmail.com j'attand votre contacter
Référence(s) :
rien
Réponse de mehdi18
Le 16/01/2014 é 02h53
Je suis un jeune étudiant marocain qui souhaite continué ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir et quand il debuterant l'inscription. aide moi cvp.et merci
Réponse de mehdi18
Le 16/01/2014 é 02h57
Je suis un jeune étudiant marocaine je veux de continuer Mes études en Ukraine j'ai baccalauréat en 2012 ... j'ai besoin de votre aide !! comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir ??et voici mon email:mehdiabatalib18@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 07h57
Bonjour les etudiants etrangers passent par une annee de langue preparatoire. vous pouvez nous faire un mail pour avoir les conditions et la fiche d'inscription
Réponse de mehdi18
Le 16/01/2014 é 11h47
Oui je suis intéressé à passer une annee pour apprendre la langue; pouriez vous m'indiquez les conditions et la fiche d'inscription. merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 18h40
Moi je vx etudier a l'ukrain comment je doit inscrire voila mon email idee moi achagrane.mehdi@live.fr
Référence(s) :
bbbd