Je m'apelle maher ben nassir je suis un eléve etudi au bac technique né le 30 avril 1991je veux inscrire au sein de l'université UKrinienne pour l'anné academique 2012
Je suis un jeune étudiant marocaine je veux de continuer Mes études en Ukraine j'ai baccalauréat et j'ai un diplôme de gestion informatisée ici dans une école privé ...
j'ai besoin de votre aide !! comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir ??
Bonjour je suis etudiant camerounais jai un BAC un BTS en informatique et une Licence PRO en reseaux info....et je veux etudier en ukraine voici mon mail mbassalandry@yahoo.fr
Je suis résident marocain dans le Royaume du Maroc, né 1982-12-2012, est titulaire d'une Division du droit de licence privé, du Maroc, est-il possible de me fournir Monsieur, avec quelques informations sur la façon de s'inscrire à des cours dans les universités ukrainiennes, et j'ai un fort désir de suivi de l'étude dans cet état. J'ai la certitude de Votre Excellence acceptée afin de compléter l'application de la science.
Frère Mohamed du Maroc
Je suis un jeune étudiant algérien qui souhaite continué ses études en Ukraine ou Roumanie comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
voila mon hotmail sinou006@hotmail.com
j'attand votre contacter
Je suis un jeune étudiant marocain qui souhaite continué ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir et quand il debuterant l'inscription.
aide moi cvp.et merci
Je suis un jeune étudiant marocaine je veux de continuer Mes études en Ukraine j'ai baccalauréat en 2012 ...
j'ai besoin de votre aide !! comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir ??et voici mon email:mehdiabatalib18@gmail.com
Bonjour
les etudiants etrangers passent par une annee de langue preparatoire.
vous pouvez nous faire un mail pour avoir les conditions et la fiche d'inscription