Demmende de l'information

Je suis un jeune étudiant marocain qui souhaite continué ses études en ukraine. comment s'inscrire; qu'elles sont les formulaire à remplire,et le derniére délais de déposer mon dossier au consult ukraine ?
2 réponses pour «
demmende de l'information
 »
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h18
Contactez vite le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Nous vous garantissons l’obtention de la lettre d’inscription et de visa pour étudier en Roumanie et en Bulgarie. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. Visiter le Centre d'Inscription pour Etudier en Roumanie: http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 02h07
Je suis un jeune étudiant djiboutiens qui souhaite continué ses études en ukraine. comment s'inscrire; qu'elles sont les formulaire à remplire,et le derniére délais de déposer mon dossier au consult ukraine