670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire dans une université en ukraine

Question anonyme le 04/09/2009 à 20h15
Dernière réponse le 19/04/2014 à 18h40
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant togolais qui souhaite continué ses études en ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
Répondre
56 réponses pour « 
comment s'inscrire dans une université en ukraine
 »
Réponse de ninelle
Le 15/12/2009 é 19h20
[ ! ]
Bjr a tous j ai besoin d aide pour l inscription ou la bourse en ukraine svp
Référence(s) :
mon mail bassoumbadarelle2004@yahoo.fr mon numero est le 00242 6655333
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 11h53
[ ! ]
Salut pour etudier en ukraine tu peux passer par une agence qui s'occupera de toi avant ton depart et des ton arrivee en ukrain. moi je te conseil celle si c'est par elle que je suis venue etudier en ukraine. voila leur mail.: negrissim@yahoo.fr fais signe si tous s'est bien passe a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 23h39
[ ! ]
Bonjour Vous pouvez contacter sur place au Cameroun le représentant du groupe DEN groupe du ministère de l'éducation de l'Ukraine chargé de l'inscription et de l'obtention des visas pour les étudiants camerounais voulant continuer les études en Ukraine. Vous pouvez aller sur Google ou yandex moteur de recherche et taper "les études en Ukraine" vous obtiendrez le site suivant du ministère de l'éducation: www.den.kharkov.ua Et vous trouvez la le contact du représentant des universités ukrainiennes aux Cameroun. Ils font voyager des étudiants de plusieurs pays africains chaque année. Références : www.den.kharkov.ua
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 14h18
[ ! ]