670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire dans une université en ukraine

Question anonyme le 04/09/2009 à 20h15
Dernière réponse le 19/04/2014 à 18h40
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant togolais qui souhaite continué ses études en ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
Répondre
56 réponses pour « 
comment s'inscrire dans une université en ukraine
 »
Réponse de ninelle
Le 15/12/2009 é 19h20
[ ! ]
Bjr a tous j ai besoin d aide pour l inscription ou la bourse en ukraine svp
Référence(s) :
mon mail bassoumbadarelle2004@yahoo.fr mon numero est le 00242 6655333
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 11h53
[ ! ]
Salut pour etudier en ukraine tu peux passer par une agence qui s'occupera de toi avant ton depart et des ton arrivee en ukrain. moi je te conseil celle si c'est par elle que je suis venue etudier en ukraine. voila leur mail.: negrissim@yahoo.fr fais signe si tous s'est bien passe a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 23h39
[ ! ]
Bonjour Vous pouvez contacter sur place au Cameroun le représentant du groupe DEN groupe du ministère de l'éducation de l'Ukraine chargé de l'inscription et de l'obtention des visas pour les étudiants camerounais voulant continuer les études en Ukraine. Vous pouvez aller sur Google ou yandex moteur de recherche et taper "les études en Ukraine" vous obtiendrez le site suivant du ministère de l'éducation: www.den.kharkov.ua Et vous trouvez la le contact du représentant des universités ukrainiennes aux Cameroun. Ils font voyager des étudiants de plusieurs pays africains chaque année. Références : www.den.kharkov.ua
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 14h18
[ ! ]
Besoins en Formation de l’Ecole Nationale des Arts Les fonctions que peuvent exercer les membres du personnel enseignant dans le domaine des arts plastiques, visuels et de l'espace sont celles de : 1° professeur de formation pluridisciplinaire; 2° professeur d'histoire de l'art et esthétique; 3° professeur des métiers d'art pour chacune des spécialités suivantes : a) ferronnerie; b) ébénisterie; c) art du livre : reliure-dorure/typographie et étude de la lettre; d) joaillerie-bijouterie; e) vitrail; f) conservation et restauration d'oeuvres et d'objets d'art. 4° professeur de recherches graphiques et picturales pour chacune des spécialités suivantes : a) dessin; b) peinture; c) illustration et bande dessinée; d) publicité et communication visuelle; e) infographie. 5° professeur d'image imprimée pour chacune des spécialités suivantes : a) gravure; b) lithographie; c) sérigraphie; d) photographie; e) cinéma d'animation; f) cinégraphie, vidéographie et technique son; g) infographie. 6° professeur d'aménagement pour chacune des spécialités suivantes : a) décoration; b) ensemblier-décorateur; c) scénographie. 7° professeur de création textile pour chacune des spécialités suivantes : a) tapisserie; b) tissage; c) tissu imprimé; f) cor et trompe de chasse; g) flûte traversière et piccolo; h) guitare et guitare d'accompagnement; i) harpe (diatonique, chromatique ou celtique); j) hautbois et cor anglais; k) orgue et claviers; l) percussions; m) piano et claviers; n) trombone, tuba (alto, basse, baryton, bombardon); o) trompette (bugle, cornet à pistons); p) violon et alto; q) violoncelle. 7° professeur de formation instrumentale, d'instruments anciens pour chacune des spécialités suivantes : a) clavecin; b) cornemuse et musette; c) flûte à bec; d) hautbois; e) luth et mandoline; f) traverso; g) viole de gambe; h) violon baroque. 8° professeur de formation instrumentale et d'ensemble jazz; 9° professeur d'ensemble instrumental; 10° professeur de musique de chambre instrumentale; 11° professeur de lecture à vue - transposition; 12° professeur de formation vocale - chant et de musique de chambre vocale; 13° professeur d'art lyrique; 14° professeur chargé de l'accompagnement au clavecin (continuo et accompagnement spécifique); 15° professeur chargé de l'accompagnement à l'orgue; 16° professeur chargé de l'accompagnement au piano; 17° professeur de rythmique; 18° professeur d'expression corporelle. 19° professeur de formation vocale jazz; 20° professeur de musique électroacoustique; § 4. Les fonctions que peuvent exercer les membres du personnel d) création de costumes, de décors, de masques; e) dentelle. 8° professeur d'arts monumentaux pour chacune des spécialités suivantes : a) peinture monumentale; b) sculpture monumentale. 9° professeur de volumes pour chacune des spécialités suivantes : a) sculpture; b) céramique sculpturale. 10° professeur des arts du feu pour chacune des spécialités suivantes : a) poterie; b) céramique; c) céramique sculpturale; d) métal; e) art du verre. 11° professeur de techniques artistiques pour chacune des spécialités suivantes : a) dessin d'architecture et maquettisme; b) dessin technique; c) technologie de la photographie; d) technologie du verre; e) technologie des métaux; f) technologie de la terre et des émaux.   § 3. Les fonctions que peuvent exercer les membres du personnel enseignant dans le domaine de la musique sont celles de : 1° professeur de formation musicale; 2° professeur de chant d'ensemble; 3° professeur d'histoire de la musique-analyse; 4° professeur de l'écriture musicale-analyse. 5° professeur de formation générale jazz; 6° professeur de formation instrumentale, d'instruments classiques pour chacune des spécialités suivantes : a) accordéon; b) basson; c) clarinette et saxophone; d) clavecin et claviers; e) contrebasse; enseignant dans le domaine des arts de la parole et du théâtre sont celles de : 1° professeur de diction - déclamation; 2° professeur d'art dramatique; 3° professeur d'histoire de la littérature et d'histoire du théâtre; 4° professeur d'expression corporelle; 5° professeur chargé de l'accompagnement au clavecin; 6° professeur chargé de l'accompagnement à l'orgue; 7° professeur chargé de l'accompagnement au piano. 8° professeur de formation pluridisciplinaire.   § 5. Les fonctions que peuvent exercer les membres du personnel enseignant dans le domaine de la danse sont celles de : 1° professeur de danse classique; 2° professeur de danse contemporaine; 3° professeur de danse jazz; 4° professeur chargé de l'accompagnement au piano des cours de danse classique; 5° professeur chargé de l'accompagnement des cours de danse contemporaine et de danse Jazz. Muséographie Gestion du Patrimoine Professorat des Arts du Spectacle Professorat des Beaux-Arts Animation Culturelle Science de l’Information Documentaire La formation des Cadres du Tourisme : guides et Accompagnateurs Touristiques La Formation des cadres de la Communication La Formation des Cadres des Affaires Etrangères : Conseillers Culturels Le Directeur Saturnin NGOUKA Fait à Bangui, le 23/06/2010 13:02:29 Contacts :00 (236) 77 06 54 52 & 75 61 61 59 & 70 17 82 77 Mail saturnin_ngouka@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 12h38
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant algérien qui souhaite continué ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 13h23
[ ! ]
Www.den.kharkov.ua les études en Ukraine nous vous invitons à poursuivre vos études dans une de nos université. pour plus d'information, consulter notre site web www.den.kharkov.ua vous pouvez faire le choix d'une université sur le lien suivant: http://www.den.kharkov.ua/?p=edulist&l=fr nos contactes sur le lien suivant: http://www.den.kharkov.ua/?p=contacts&l=fr nous écrire pour toute information et obtention de lettre d'invitation pour étude. nous vous remercions
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Répondre
Réponse de AlaaEddine
Le 13/11/2010 é 00h48
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant marocaine qui souhaite continué ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
Répondre
Réponse de charles007
Le 02/12/2010 é 10h55
[ ! ]
Oui bien sur mon ami. je suis désolé d'avoir reçu ton mail si tardivement. Mais il ya encore une possiblité pour toi. contacte moi par e-mail charlesheutchou@yahoo.fr et on en discutera Bonne chance
Répondre
Réponse de sook
Le 03/01/2011 é 14h16
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant algérien qui souhaite continué ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h56
[ ! ]
Salut a tous !! juste pour vous dire de ne pas tomber dans le piège des agences qui vous font payer 2 a 3 fois plus chère vos études en Ukraine. Si vous voulez étudier en Ukraine, un conseil et d’ailleurs sans pub studyinukraine2010@mail.ru Toute la zone Afrique faites leur confiance et vous ne seriez pas déçu. A bon "attendeur" salut..
Référence(s) :
www.studyinukraine2010.webs.com
studyinukraine2010@mail.ru
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 10h08
[ ! ]
Je cherche faire des formation universal a l'ukaine. quel qu'un qui veul m'aider . voici mon émail:nouar_tck@yahoo.fr
Répondre
Réponse de stivie
Le 14/04/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonjour atous je voudrais venir etudier en ukraine dans une universite je compte sur vous pour un bon renseignement mon email est edmondstivie@yahoo.fr merci je compte sur vous
Répondre
Réponse de symphorien
Le 19/04/2011 é 11h34
[ ! ]
Je m'appelle ,monsieur obed kabwe tshibambe, ressortissant de la république démocratique du (RDC) Je viens par la présente solliciter une bourse d'études et inscription au sein de l'université Ukrenienne pour l'année académique 2012 je suis détenteur d'un diplome d'état en électronique avec 52 pourcentage mes sentiments distingués obed kabwe tshibambe
Référence(s) :
je suis congolais de la république démocratique
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h05
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant algérien qui souhaite continué ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir aide moi cvp
Répondre
Réponse de charles007
Le 24/04/2011 é 10h20
[ ! ]
Passe moi ton email, et je te donnerai toutes les infos les inscriptions ont déjà débuté
Répondre
Réponse de zaki14
Le 26/04/2011 é 14h31
[ ! ]
Voici mon e-mail zakaria14st@hotmail.fr
Répondre
Réponse de charles007
Le 28/04/2011 é 12h55
[ ! ]
Inscription et étudier en Union européenne! Visa garanti! Roumanie, Bulgarie (et Moldavie) Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Soyez parmi les premiers à en profiter. Pour plus d’information sur ce service, rendez-vous sur le site: http://foreigncompany.webstarts.com/ http://foreigncompany.webstarts.com/
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 01h44
[ ! ]
Pourquoi s’inscrire aux études en Roumanie ? 1. L’inscription en Roumanie (INVITARTION) EST LA CLES pour l’obtention de visa en UNION EUROPEENNE (Roumanie), 2. L’inscription en Roumanie est garantie pourvu que l’étudiant international fourni tous les documents requis ; 3. L’inscription en Roumanie est GARANTI, FACILE, SIMPLE et RAPIDE ? 4. L’inscription en Roumanie garanti l’obtention de visa d’études en Roumanie pourvus que le candidat pays les frais de scolarité d’une année ; 5. L’inscription en Roumanie en général se fait sur la sélection des dossiers ; 6. L’inscription en Roumanie : possibilité d’étudier en français, en anglais, en allemand ou en Roumain, 7. L’inscription en Roumanie, c’est avoir la possibilité de bénéficier d’aide financière Roumaine dédiée aux étudiant internationaux avec de très bonnes résultats scolaires; 8. L’inscription en Roumanie garanti tous les avantages d’étudier en Roumanie, 9. Inscription en Roumanie, garanti la circulation en UNION EUROPEENNE 10. L’inscription en Roumanie, c’est les clés pour la vie processionnaire Contactez le Centre d’Inscription pour Etudier en Roumanie www.etudier-en-roumanie www.studyinginromania.com
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h09
[ ! ]
Vous voulez étudier en Union Européenne (Roumanie, Bulgarie, Hongrie) et ailleurs en Europe? Etudier en Englais, ne Francais, en Allemand ou en langues locales? Dans la facultés de votre choix et éventuellement profiter de nos conseils? C’est possible, facile, rapide et sûre ! Contactez vite le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Nous vous garantissons l’obtention de la lettre d’inscription et de visa pour étudier en Roumanie et en Bulgarie. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. Visiter le Centre d'Inscription pour Etudier en Roumanie: http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h12
[ ! ]
Contactez vite le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Nous vous garantissons l’obtention de la lettre d’inscription et de visa pour étudier en Roumanie et en Bulgarie. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. Visiter le Centre d'Inscription pour Etudier en Roumanie: http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire dans une université en ukraine
 »
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune étudiant marocain qui souhaite continué ses études en ukraine. comment s'inscrire;
  • 1
    réponse
    Je suis comorien quels sont procedures a suivre pour aller faire mes etudes en ukraine ou que je va
  • 3
    réponses
    Je suis un Camerounais titulaire d'une Maîtrise en Biochimie et je voudrais savoir comment s'inscrir
  • 3
    réponses
    Comment je peut faire quelles sont les condition a remplir pour s'inscrire aux universite de l'ukrai
  • 3
    réponses
    Est il encore possible de s;inscrire dans une universite en ukraine et comment
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un etudiant malien qui etudie actuellement en ukraine en 4 annee management organis
  • 1
    réponse
    Comment étudier en ukraine entant que togolais et combient coute les études. merci
  • 8
    réponses
    Je suis congolaise comment accedé a la faculté de pharmacie en ukraine. quelles sont les conditions
  • 3
    réponses
    Voici je veux m'inscrire en ukraine comment faire?
  • 5
    réponses
    Bonjour, Francais -------- Si vous voulez suivre vos etudes en UKRAINE ou avoire un sejour en euro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141