Comment s'inscrire dans une université en ukraine

Je suis un jeune étudiant togolais qui souhaite continué ses études en ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
56 réponses pour «
comment s'inscrire dans une université en ukraine
 »
Réponse de ninelle
Le 15/12/2009 é 19h20
Bjr a tous j ai besoin d aide pour l inscription ou la bourse en ukraine svp
Référence(s) :
mon mail bassoumbadarelle2004@yahoo.fr mon numero est le 00242 6655333
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 11h53
Salut pour etudier en ukraine tu peux passer par une agence qui s'occupera de toi avant ton depart et des ton arrivee en ukrain. moi je te conseil celle si c'est par elle que je suis venue etudier en ukraine. voila leur mail.: negrissim@yahoo.fr fais signe si tous s'est bien passe a bientot.
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 23h39
Bonjour Vous pouvez contacter sur place au Cameroun le représentant du groupe DEN groupe du ministère de l'éducation de l'Ukraine chargé de l'inscription et de l'obtention des visas pour les étudiants camerounais voulant continuer les études en Ukraine. Vous pouvez aller sur Google ou yandex moteur de recherche et taper "les études en Ukraine" vous obtiendrez le site suivant du ministère de l'éducation: www.den.kharkov.ua Et vous trouvez la le contact du représentant des universités ukrainiennes aux Cameroun. Ils font voyager des étudiants de plusieurs pays africains chaque année. Références : www.den.kharkov.ua
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 14h18
Besoins en Formation de l’Ecole Nationale des Arts Les fonctions que peuvent exercer les membres du personnel enseignant dans le domaine des arts plastiques, visuels et de l'espace sont celles de : 1° professeur de formation pluridisciplinaire; 2° professeur d'histoire de l'art et esthétique; 3° professeur des métiers d'art pour chacune des spécialités suivantes : a) ferronnerie; b) ébénisterie; c) art du livre : reliure-dorure/typographie et étude de la lettre; d) joaillerie-bijouterie; e) vitrail; f) conservation et restauration d'oeuvres et d'objets d'art. 4° professeur de recherches graphiques et picturales pour chacune des spécialités suivantes : a) dessin; b) peinture; c) illustration et bande dessinée; d) publicité et communication visuelle; e) infographie. 5° professeur d'image imprimée pour chacune des spécialités suivantes : a) gravure; b) lithographie; c) sérigraphie; d) photographie; e) cinéma d'animation; f) cinégraphie, vidéographie et technique son; g) infographie. 6° professeur d'aménagement pour chacune des spécialités suivantes : a) décoration; b) ensemblier-décorateur; c) scénographie. 7° professeur de création textile pour chacune des spécialités suivantes : a) tapisserie; b) tissage; c) tissu imprimé; f) cor et trompe de chasse; g) flûte traversière et piccolo; h) guitare et guitare d'accompagnement; i) harpe (diatonique, chromatique ou celtique); j) hautbois et cor anglais; k) orgue et claviers; l) percussions; m) piano et claviers; n) trombone, tuba (alto, basse, baryton, bombardon); o) trompette (bugle, cornet à pistons); p) violon et alto; q) violoncelle. 7° professeur de formation instrumentale, d'instruments anciens pour chacune des spécialités suivantes : a) clavecin; b) cornemuse et musette; c) flûte à bec; d) hautbois; e) luth et mandoline; f) traverso; g) viole de gambe; h) violon baroque. 8° professeur de formation instrumentale et d'ensemble jazz; 9° professeur d'ensemble instrumental; 10° professeur de musique de chambre instrumentale; 11° professeur de lecture à vue - transposition; 12° professeur de formation vocale - chant et de musique de chambre vocale; 13° professeur d'art lyrique; 14° professeur chargé de l'accompagnement au clavecin (continuo et accompagnement spécifique); 15° professeur chargé de l'accompagnement à l'orgue; 16° professeur chargé de l'accompagnement au piano; 17° professeur de rythmique; 18° professeur d'expression corporelle. 19° professeur de formation vocale jazz; 20° professeur de musique électroacoustique; § 4. Les fonctions que peuvent exercer les membres du personnel d) création de costumes, de décors, de masques; e) dentelle. 8° professeur d'arts monumentaux pour chacune des spécialités suivantes : a) peinture monumentale; b) sculpture monumentale. 9° professeur de volumes pour chacune des spécialités suivantes : a) sculpture; b) céramique sculpturale. 10° professeur des arts du feu pour chacune des spécialités suivantes : a) poterie; b) céramique; c) céramique sculpturale; d) métal; e) art du verre. 11° professeur de techniques artistiques pour chacune des spécialités suivantes : a) dessin d'architecture et maquettisme; b) dessin technique; c) technologie de la photographie; d) technologie du verre; e) technologie des métaux; f) technologie de la terre et des émaux.   § 3. Les fonctions que peuvent exercer les membres du personnel enseignant dans le domaine de la musique sont celles de : 1° professeur de formation musicale; 2° professeur de chant d'ensemble; 3° professeur d'histoire de la musique-analyse; 4° professeur de l'écriture musicale-analyse. 5° professeur de formation générale jazz; 6° professeur de formation instrumentale, d'instruments classiques pour chacune des spécialités suivantes : a) accordéon; b) basson; c) clarinette et saxophone; d) clavecin et claviers; e) contrebasse; enseignant dans le domaine des arts de la parole et du théâtre sont celles de : 1° professeur de diction - déclamation; 2° professeur d'art dramatique; 3° professeur d'histoire de la littérature et d'histoire du théâtre; 4° professeur d'expression corporelle; 5° professeur chargé de l'accompagnement au clavecin; 6° professeur chargé de l'accompagnement à l'orgue; 7° professeur chargé de l'accompagnement au piano. 8° professeur de formation pluridisciplinaire.   § 5. Les fonctions que peuvent exercer les membres du personnel enseignant dans le domaine de la danse sont celles de : 1° professeur de danse classique; 2° professeur de danse contemporaine; 3° professeur de danse jazz; 4° professeur chargé de l'accompagnement au piano des cours de danse classique; 5° professeur chargé de l'accompagnement des cours de danse contemporaine et de danse Jazz. Muséographie Gestion du Patrimoine Professorat des Arts du Spectacle Professorat des Beaux-Arts Animation Culturelle Science de l’Information Documentaire La formation des Cadres du Tourisme : guides et Accompagnateurs Touristiques La Formation des cadres de la Communication La Formation des Cadres des Affaires Etrangères : Conseillers Culturels Le Directeur Saturnin NGOUKA Fait à Bangui, le 23/06/2010 13:02:29 Contacts :00 (236) 77 06 54 52 & 75 61 61 59 & 70 17 82 77 Mail saturnin_ngouka@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 12h38
Je suis un jeune étudiant algérien qui souhaite continué ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 13h23
Www.den.kharkov.ua les études en Ukraine nous vous invitons à poursuivre vos études dans une de nos université. pour plus d'information, consulter notre site web www.den.kharkov.ua vous pouvez faire le choix d'une université sur le lien suivant: http://www.den.kharkov.ua/?p=edulist&l=fr nos contactes sur le lien suivant: http://www.den.kharkov.ua/?p=contacts&l=fr nous écrire pour toute information et obtention de lettre d'invitation pour étude. nous vous remercions
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Réponse de AlaaEddine
Le 13/11/2010 é 00h48
Je suis un jeune étudiant marocaine qui souhaite continué ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
Réponse de charles007
Le 02/12/2010 é 10h55
Oui bien sur mon ami. je suis désolé d'avoir reçu ton mail si tardivement. Mais il ya encore une possiblité pour toi. contacte moi par e-mail charlesheutchou@yahoo.fr et on en discutera Bonne chance
Réponse de sook
Le 03/01/2011 é 14h16
Je suis un jeune étudiant algérien qui souhaite continué ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h56
Salut a tous !! juste pour vous dire de ne pas tomber dans le piège des agences qui vous font payer 2 a 3 fois plus chère vos études en Ukraine. Si vous voulez étudier en Ukraine, un conseil et d’ailleurs sans pub studyinukraine2010@mail.ru Toute la zone Afrique faites leur confiance et vous ne seriez pas déçu. A bon "attendeur" salut..
Référence(s) :
www.studyinukraine2010.webs.com
studyinukraine2010@mail.ru
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 10h08
Je cherche faire des formation universal a l'ukaine. quel qu'un qui veul m'aider . voici mon émail:nouar_tck@yahoo.fr
Réponse de stivie
Le 14/04/2011 é 21h00
Bonjour atous je voudrais venir etudier en ukraine dans une universite je compte sur vous pour un bon renseignement mon email est edmondstivie@yahoo.fr merci je compte sur vous
Réponse de symphorien
Le 19/04/2011 é 11h34
Je m'appelle ,monsieur obed kabwe tshibambe, ressortissant de la république démocratique du (RDC) Je viens par la présente solliciter une bourse d'études et inscription au sein de l'université Ukrenienne pour l'année académique 2012 je suis détenteur d'un diplome d'état en électronique avec 52 pourcentage mes sentiments distingués obed kabwe tshibambe
Référence(s) :
je suis congolais de la république démocratique
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h05
Je suis un jeune étudiant algérien qui souhaite continué ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir aide moi cvp
Réponse de charles007
Le 24/04/2011 é 10h20
Passe moi ton email, et je te donnerai toutes les infos les inscriptions ont déjà débuté
Réponse de zaki14
Le 26/04/2011 é 14h31
Voici mon e-mail zakaria14st@hotmail.fr
Réponse de charles007
Le 28/04/2011 é 12h55
Inscription et étudier en Union européenne! Visa garanti! Roumanie, Bulgarie (et Moldavie) Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Soyez parmi les premiers à en profiter. Pour plus d’information sur ce service, rendez-vous sur le site: http://foreigncompany.webstarts.com/ http://foreigncompany.webstarts.com/
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 01h44
Pourquoi s’inscrire aux études en Roumanie ? 1. L’inscription en Roumanie (INVITARTION) EST LA CLES pour l’obtention de visa en UNION EUROPEENNE (Roumanie), 2. L’inscription en Roumanie est garantie pourvu que l’étudiant international fourni tous les documents requis ; 3. L’inscription en Roumanie est GARANTI, FACILE, SIMPLE et RAPIDE ? 4. L’inscription en Roumanie garanti l’obtention de visa d’études en Roumanie pourvus que le candidat pays les frais de scolarité d’une année ; 5. L’inscription en Roumanie en général se fait sur la sélection des dossiers ; 6. L’inscription en Roumanie : possibilité d’étudier en français, en anglais, en allemand ou en Roumain, 7. L’inscription en Roumanie, c’est avoir la possibilité de bénéficier d’aide financière Roumaine dédiée aux étudiant internationaux avec de très bonnes résultats scolaires; 8. L’inscription en Roumanie garanti tous les avantages d’étudier en Roumanie, 9. Inscription en Roumanie, garanti la circulation en UNION EUROPEENNE 10. L’inscription en Roumanie, c’est les clés pour la vie processionnaire Contactez le Centre d’Inscription pour Etudier en Roumanie www.etudier-en-roumanie www.studyinginromania.com
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h09
Vous voulez étudier en Union Européenne (Roumanie, Bulgarie, Hongrie) et ailleurs en Europe? Etudier en Englais, ne Francais, en Allemand ou en langues locales? Dans la facultés de votre choix et éventuellement profiter de nos conseils? C’est possible, facile, rapide et sûre ! Contactez vite le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Nous vous garantissons l’obtention de la lettre d’inscription et de visa pour étudier en Roumanie et en Bulgarie. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. Visiter le Centre d'Inscription pour Etudier en Roumanie: http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.etudier-en-roumanie.com
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h12
Contactez vite le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Nous vous garantissons l’obtention de la lettre d’inscription et de visa pour étudier en Roumanie et en Bulgarie. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. Visiter le Centre d'Inscription pour Etudier en Roumanie: http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com