Je suis une maman inquiète pour ma fille, qui a fait le bac cette année. Inquiète par ce que je souhaite l'envoyée en ukraine pour continuer ses études au cas ou elle passe le bac, mes moyens sont limités. Je sollicite auprès des bonnes volontés pour l'obtention d'une bourse d'étude ou toute aide allant dans ce sens. MALI
mon mail : sowmah68@yahoo.fr
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie,
Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile.
Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives.
Le temps presse!
info@etudier-en-roumanie.com
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie,
Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile.
Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives.
Le temps presse!
Bjr suis un guinéen résidant en R D C je souhaitez poursuivre mes études universite en Ukraine svp je besoin de votre aide et je veux connaitre les conditions ou les formalités a rempli
Les etudes en ukraine
www.education-in-ukraine.com
vous pouvez consulter notre site web et prendre attache avec Mr Daniel keumbou pour plus d'information danielkeumbou@yahoo.fr
Bonjour moi c'est harold eyangolo je suis un jeune etudiant qui souhaite continuer ces etudes en ukraine, je viens envers vous pour une demande d'inscription alors vos desirs seront mes ordres pour cela j?aimerai que vous me dites ceque je dois faire. Merci pour votre comprehension.
Bonsoir harold eyangolo,
un seul contact: +380638653721, studyinukraine@mail.ua, www.studyinukraine.hostei.com
PS: A tous les concurrent qui ont signale nos annonces comme contre façons et arnaque, nous avons près de 25 étudiants cette année et 15 ont déjà eu leurs visa donc 7 sont déjà en Ukraine.Vous n'êtes que jaloux et escrocs, mais nous travaillons dans la plus clarté possible et allons loin car nus sommes sincère.
Bjr, je suis un ingénieur en électrotechnique,je voudrai contenu mes études à Ukraine.
comment faire les premières marches d'inscription ?
mon e_mail: kernachni85@yahoo.fr
merci.
Je suie un étudiant algerien c'est très facile d'inscrire dans une université ukrainienne vous pouvez visiter le web site http://www.education-in-ukraine.com/ Entreprise privée « DEN » (agréée par le Centre ukrainien des Études internationales)dans chaque paye il y a un représentant pour facilité les choses et mrc
Je suis etudiant algerien je cherche des information sur les etude a ukrnia, je veux palrler avec quelqu' un qui etudie a ukrnia voila mon email abdelkhalekgtp@gmail.com
Je suis Algérien et je voudrais entrer dans une université Ukrainienne pour des études en anglais sans passer par l'année préparatoire ? Est ce possible ? j'ai un bac sciences en langue anglaise. Merci
Salut svp j'ai besoin d'aide pour continuer mes études superieures en ukraine.
mon numero en cas si vous pouvez me joindre
(00224) 24 30 11 68 OU LE 62 37 66 26