Comment s'inscrire a l'ecile des douane

Bon jour je vais passe mon bac en 2010 et je voudrer m'inscrire alors vous pouver me mentrer comment?merci
2 réponses pour «
comment s'inscrire a l'ecile des douane
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 18h17
Il faut ensuite passé un concour puis rentré a l'écol des douane en france
Référence(s) :
mon prof d'histoire
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 18h22
Appele aussi le CNFDI il ont des formation LE NUM2RO EST 01 60 46 55 50 T4INKI7TE MOI OSI JE SUI DAN LE M7ME CAS JE SUIS EN GUADELOUPE JE ME SUI INFORMé é g trouvé ça
Référence(s) :
moi