Comment m'incrire à l'université lorsqu'on à plus de 26 ans?

Bonjour, je passe mon bac en candidat libre à la session de 2011.cherchant à m'inscrire à l'université par admission post bac je me rend compte que je ne peux pas à cause de mon age.je vais me retouver bachelier de l'année sans pouvoir m'inscrire en faculté.que doit je faire?
1 réponse pour «
comment m'incrire à l'université lorsqu'on à plus de 26 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h12
Slt pour t'inscrire a l'université vaut mieux aller directement a l'université car pour le post bac il y a une limite d'age normalement sa se ft avant la fin de tes etude c-a-d la terminale si tu tes arreter tu peu pa t'inscrire pour le post-bac sachant ke tu a passer le bac en candidat libre,dc moi je te conseigne d'aller voir ac l'université et tu vera car les candidat libre non pa les meme priorité ke les candidats scolarisé.