Bonjour bonsoir je suis en troisième année licence et j'ai 22ans je voudrais être un soldat américain pour défendre la couleur et la patrie américain car les États unis est la patrie de la démocratie et de droit de l'homme
Référence(s) :
je suis diallo boubacar biro étudiant guinéen département histoire taille 1metre95
Bonjour bonsoir je suis en classe termimale et j'ai 19ans je voudrais être un soldat américain pour défendre la couleur des américain car les États unis est la beau pays pour moi la démocratie et de droit de l'homme merci (felder desronceray. felderdesronceray@yahoo.fr)
Bonjour bonsoir je suis en rheto et j'ai 20ans je voudrais être un soldat américain pour défendre la couleur et la patrie américain car les États unis est la patrie de la démocratie et de droit de l'homme ( ferlder desronceray.felderdesronceray@yahoo.fr)
Bonjour bonsoir je suis en troisième année licence et j'ai 22ans je voudrais être un soldat américain pour défendre la couleur et la patrie américain car les États unis est la patrie de la démocratie et de droit de l'homme ............