Comment faire pour s'inscrire dans une école militaire ?

Je n'est peut être que 13 ans mes ma vocation est l'armée est tout sa je n'est jamais changer d'avis donc je voulait savoir quand j'aurais 16 ans comment pui-je m'inscrire dans une école militaire ?
26 réponses pour «
Comment faire pour s'inscrire dans une école militaire ?
 »
Réponse de ib83
Le 25/08/2011 é 18h40
Jais 15ans je veux être soldat comment faire
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 01h22
Bonjour , je suis une fille âgée de 15 ans , et je voudrais m'inscrire dans une école militaire à Ifran , et je voudrais plus d'informations s'il vous plaît ! Merçi.
Référence(s) :
Je vis au maroc
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 00h55
Bonjour , je suis une élève comme niveau 6eme année primaire âgée de 12ans et je voudrai m'inscrire en lycée militaire à Ifrane , je vous prie de ma donner des renseignements pour l'inscription . A l'attente de votre réponse . Merçi
Réponse de joevan59
Le 16/06/2012 é 19h43
Bj je recherche une ecole de militaire sur le nord pad de calais ou je dois m inscrire .merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h46
Beiin !! AuSsi Je Voudrais m'inscrire dans Une école Militaire "Pour les filles" Mais Dommage Qu'il y a Juste Un Seul Lycée ! A IFRANE ! Euuuh ! J'ai Pas Plusieurs D'infos ! Même Au Moins Voilà Leur N° 0535566018 ! et Voilà Quelque Photo Sur Ce Lien : http://ifrania-girl.skyrock.com/1.html
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 02h47
Bonjours j'ai 16 . Je veux devenir le commandant de l'armée. Comment ?
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 18h54
Please I want to register in your military school. Can I have more informaions.
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 23h50
Bonjour je m'appelle oumaima j'ais 14 ans j'a bitte a settat et moi aussi je veux m'inscrire et étudier a l école militaire a Ifran s'il vous plait vous pouvait me donnait des renseignement sur cette école et comment je peux m'inscrire et merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 00h25
Bonjour , je suis une fille âgée de 13 ans , et je voudrais m'inscrire dans une école militaire à Ifran , et je voudrais plus d'informations s'il vous plaît ! Merçi. :
Référence(s) :
Je vis au maroc
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 09h41
Bonjour je suis une fille agee de 16 ans je voudrais dans une ecole de militaire a ifrane je suis un eleve comme niveau 3 anne de colaige , s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 09h47
Bonjour je suis un eleve de 3anne de colaige je voudrais inscrire dans un école militaire s'il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 21h40
Salut Je suis une élève en 1ére année bac Sc.maths et je voudrais bien accéder au lycée militaire d'Ifrane mais j'ignore totalement les conditions d'accés et j'ai besoin d'aide merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 17h56
Je suis retraité de l'armée, j'ai une fille 11ans et 1/2, j'envisage l'inscrire au lycée militaire des filles d'Ifrane pour la prochaine saison 2013-2014. Auriez-vous l'extrème amabilité de me renseigner à ce sujet, le cas échéant me communiquer le nr de téléphone de cet établissement. Je vous en remercie beaucoup Parent à Sidi Slimane
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 20h22
Salut je suis une élève de 3éme ,je veux m'inscrire dans l'école militaire . j ai besoin d'aide merci.
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 11h50
Salut je m'appel chaymae j'ai 17 ans et je suis de meknes , je suis 1er annee bac sc eco .... je veux savoir sii je peux m'inscrire mem si je suis eco
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 18h58
Salut Je suis une élève en 1ére année bac SN et je voudrais bien accéder au lycée militaire d'Ifrane mais j'ignore totalement les conditions d'accés et j'ai besoin d'aide merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 20h58
Slt je suis un garçon j'ai 22 je suis un eleve du terminal A4 je ferai mon bac cette annee et je suis celibatere je voulais etre un solda française
Référence(s) :
slt je suis comorien ile de moheli village kangani mon numèro de telephone c'est 269 3476540
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 20h01
Salut je suis une étudiante de 1 ère année bac ( branche eco) et je veux m inscrire j ai besoin des informations plus presse et si ses info sa marche vc mes conditions et merci d' avance
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 18h26
Salut ! je me présente : je m'appelle fatima zohra de sefrou , j'ai 14 ans , je suis étudiante de 3 ème année collegiale je veux m'inscrire dans l'école militaire des filles à Ifrane et pourtant je veux savoir plus d'informations Je souhaite que vous m'aidez
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 17h44
Bonjour je m'appelle omaima j'ais 14 ans j'a bitte a Ksar El Kabir et moi aussi je veux m'inscrire et étudier a l école militaire a Ifrane s'il vous plait vous pouvait me donnait d'informations sur cette école et comment je peux m'inscrire et merci