Je n'est peut être que 13 ans mes ma vocation est l'armée est tout sa je n'est jamais changer d'avis donc je voulait savoir quand j'aurais 16 ans comment pui-je m'inscrire dans une école militaire ?
Bonjour , je suis une fille âgée de 15 ans , et je voudrais m'inscrire dans une école militaire à Ifran , et je voudrais plus d'informations s'il vous plaît !
Merçi.
Bonjour , je suis une élève comme niveau 6eme année primaire âgée de 12ans et je voudrai m'inscrire en lycée militaire à Ifrane , je vous prie de ma donner des renseignements pour l'inscription . A l'attente de votre réponse .
Merçi
Beiin !! AuSsi Je Voudrais m'inscrire dans Une école Militaire "Pour les filles" Mais Dommage Qu'il y a Juste Un Seul Lycée ! A IFRANE ! Euuuh ! J'ai Pas Plusieurs D'infos ! Même Au Moins Voilà Leur N° 0535566018 ! et Voilà Quelque Photo Sur Ce Lien :
http://ifrania-girl.skyrock.com/1.html
Bonjour je m'appelle oumaima j'ais 14 ans j'a bitte a settat et moi aussi je veux m'inscrire et étudier a l école militaire a Ifran s'il vous plait vous pouvait me donnait des renseignement sur cette école et comment je peux m'inscrire et merci
Bonjour , je suis une fille âgée de 13 ans , et je voudrais m'inscrire dans une école militaire à Ifran , et je voudrais plus d'informations s'il vous plaît !
Merçi.
:
Bonjour je suis une fille agee de 16 ans je voudrais dans une ecole de militaire a ifrane je suis un eleve comme niveau 3 anne de colaige , s'il vous plait
Salut
Je suis une élève en 1ére année bac Sc.maths et je voudrais bien accéder au lycée militaire d'Ifrane
mais j'ignore totalement les conditions d'accés
et j'ai besoin d'aide
merci d'avance
Je suis retraité de l'armée, j'ai une fille 11ans et 1/2, j'envisage l'inscrire au lycée militaire des filles d'Ifrane pour la prochaine saison 2013-2014. Auriez-vous l'extrème amabilité de me renseigner à ce sujet, le cas échéant me communiquer le nr de téléphone de cet établissement. Je vous en remercie beaucoup
Parent à Sidi Slimane
Salut
Je suis une élève en 1ére année bac SN et je voudrais bien accéder au lycée militaire d'Ifrane
mais j'ignore totalement les conditions d'accés
et j'ai besoin d'aide
merci d'avance
Salut
je suis une étudiante de 1 ère année bac ( branche eco) et je veux m inscrire j ai besoin des informations plus presse et si ses info sa marche vc mes conditions
et merci d' avance
Salut !
je me présente : je m'appelle fatima zohra de sefrou , j'ai 14 ans , je suis étudiante de 3 ème année collegiale je veux m'inscrire dans l'école militaire des filles à Ifrane et pourtant je veux savoir plus d'informations
Je souhaite que vous m'aidez
Bonjour je m'appelle omaima j'ais 14 ans j'a bitte a Ksar El Kabir et moi aussi je veux m'inscrire et étudier a l école militaire a Ifrane s'il vous plait vous pouvait me donnait d'informations sur cette école et comment je peux m'inscrire et merci