Comment s'inscrire en fip a l'université de cocody - Page 2

Je souhaiterais pouvoir m'inscrire en fip de droit a l'universite de cocody.je demande les étapes à suivre pour que cela soit éffectif.car souvent cer...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
comment s'inscrire en fip a l'université de cocody
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2021 é 08h35
Bonjour ! je suis nouveau bachelier (j’ai un BAC 2020). j'aimerais savoir si nous les nouveaux bacheliers pouvons nous inscrire en FIP cette année ? Si oui comment faire pour m'inscrire en FIP en anglais. J’ai besoin d’une réponse. SVP aidez moi. Aussi, vous pouvez me laisser un sms sur WhatsApp 05041924. Merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2021 é 17h30
Salut monsieur svp est ce que pour s'inscrire en FIP on doit remplir de moyenne d'orientation avant de choisir la matière que tu veux ?
Réponse anonyme
Le 26/07/2021 é 13h53
Bonjour je suis titulaire d'un BAC+1 en finance comptabilité et j aimerai continuer mes etudes en fIP 2 anglais pouvez vous d' aider à voir plus information
Réponse anonyme
Le 22/10/2021 é 17h35
Je voudrais savoir savoir les facultés concernés par l'inscription en FIP à l'université de Cocody, le montant de l'inscription et le délai pour cette rentrée 21/22.