Comment s'inscrire sur oh my dollz

Je veut créer mon blog sur oh my dollz comment faire
18 réponses pour «
comment s'inscrire sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 19h34
J'aimerais participer a ce jeu car il est trop bien . Mais je ne sais pas comment gagner des pièces. J'espere que vous pourié m'aidé.
Référence(s) :
coment sa ?
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h58
Je voulais y participer car ce jeu est cool <3
Référence(s) :
j'y mettrai tout mon possible mais je veut que vous m'aidez
Réponse de sousoufunki
Le 11/12/2011 é 13h12
Il fau utilise la banque ecris un sms CODE au nimero 2036 puis il vont de repondre et ce nimero la tu part a la banque puis la case qui etais ecris entre ton code tu va le faire
Référence(s) :
j'aime aidez tout les gent et je utilise la banque sur ohydollz
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h41
Je voulais y participer car ce jeu est cool
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 12h36
Comment on s'inscrit sur oh my dollz merci d'avance les filles
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 08h09
Moi je m'inscrie mai ge ne c'est pas comment s'inscrire surtout avec le pseudo ge suis toujour coincé la alors je ne pe po m'inscrire sans pseudo .
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 08h12
Moi aussi je ne peut pas m'inscrire car mon pseudo ne marche jamais si qu'elqun sais reponder moi merci a toute
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h40
Je ne sais pas comment m 'inscrire sur Oh My Dollz comment faire ?
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h00
Moi je n'arrive pas a m'inscrire car à chaque il me dise que se pseudo existe déjà mais je change à chaque fois mais sa ve pa pouvez vous m'aidez
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h39
J'aimerais participer à OhMyDollz mais tous les pseudos que j'essaie de mettre ils marquent ce pseudo est déjà utiliser alors que c'est pas vrai ! Comment j'fais ??
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 23h02
JE VE ME INSCRIRE OHMYDOLLZ MAIS JE NI ARRIVE PAS JE ESPERE QUE JE VAI Y ARRIVE DE VOTRE AIDE
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 16h22
Quand je mais le mot de passe sa marche pas aider moi s'il tauplé merci
Référence(s) :
aider moi bon con ?
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 15h05
Je veut m'inscrire à OHMYDOLLS mais je ne sais pas comment faire
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 19h08
Sa ne veut pas car quand je met la date de naissance il ne veut pas! aidez-moi svp!
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 20h15
Cest pareille sa marche pas avec le mot de pass
Référence(s) :
question pareille
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 15h00
Bonjour, comment faire poure s' inscrire sur ohmydollz par ce que je vien d ariver dabs ce pays et j ai decouvert ce jeu donc je veut m inscrire svp aidez moi a m inscrire sur ohmydollz je vous en suplie et je feraie mon mieux posibble et sutout je veu que sinserement au fond de votre ceure vous pensez a moi et que vous vous dites que cette fille elle a du mal a s inscrire sur ce je la et que vous laidiez a s inscrire s inserement si vous etes des personnes bien alors feites le au moi pour moi ou bien pour votre famille qui pense a vous s inserement merci !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 01h09
Moi aussi j'arrive pas a m'inscrire c'est le mot de passe qui passe pas comment faire?
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 19h59
Oui je veux s'incsrir