Comment se connecter à Oh My Dollz via Skyorck ?

Bonjour ! Il parai qu'avec skurock, on peut se créer une dollz sur Oh My Dollz, mais impossible d'y parvenir... Comment avez-vous fait ? Avez-vous des liens, etc... ? P.S : Ma dollz "normale" est Lowlipopop ;)
3 réponses pour «
Comment se connecter à Oh My Dollz via Skyorck ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 21h37
Depuis mes 3 ans sure ce site ,je n'ai jamais entendu de tels sottises ,la personne qui t'a dit cela c'est bien moquer de toi ,je ne sais pas ,peut être est moi qui me goure ,fin en s'en fou pas mal de ce que je pense,pour répondre a ta question je doit dire que je ne voie pas quels liens entretien Feerik avec l'équipe Skyrock ,il n'est donc pas possible de se connecter sur Ohmydollz.com via Skyrock . mais cela reste a vérifier quand même . ps => ma dollz mélange Rpg ,gothique et vintage ==> mon pseudo c'est Arain . bonne chance
Référence(s) :
arain
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h30
Bonsoir ces que j'arive pas a me connecter a oh my dollz parce que je mais l'email et le mot de passe et sa marche pas voilamerci de m'aider a bientot
Référence(s) :
vous m'aider
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h59
Sivouspler vous pouvais m'aider je mais mon de passe ou mon email sa marche pas quelqun peux m'aider merci d'avance
Référence(s) :
oh my dollz