Une dollz perdue

Je me suis fais voler ma dollz et j'aimerais la ravoir S.V.P Ma dollz se nomme patato22 Merci d'avance Zoé
9 réponses pour «
Une dollz perdue
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 23h16
Ton email est valide ? : )
Réponse de miss-ade
Le 08/06/2011 é 18h16
Est ce que ton email est valide si oui sa va etre simple
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h20
Bonjour, moi aussi je me suis fait pirater ma dollz et c'est un problème car c'est une dollz montages et mon email n'est pas valide!! S'il vous plaît aidez-moi car un fois j'ai voulu me connecter et ils m'ont mis que mon mot de passe est incorect alors que c'est celui là mais rien ne change sur ma dollz, je comprends pas!! Mon adresse n'est pas valide, alors comment faire s'il vous plaît, aidez-moi!!
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 07h28
E bien y a aucun moyen de récupérez votre dollz si vous n'avez pas compte valide par contre si vous avez compte valide visiter ma dollz: tianatiti et je vais vous dire les étapes :) et visiter aussi ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h17
Bonjour j'ai perdue ma dollz elle s'appelle yotimanie et elle n'a pas le compte valide sa veut dire son compte n'ai pas valider et j'ai envie de la retrouver donc aider moi je doit faire quoi répondez moi je doit faire quoi ?
Référence(s) :
une mises a jour a pris ma dollz
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 22h50
Moi mon mdp est movais est rien change sur ma dollz
Référence(s) :
edais moi
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 01h47
JE PEU TAIDER SI TU LE VEU MA DOLLZ C LOUVE08250
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 21h44
Je sais comment retrouver le mot de passe d'une dollz que l'on voit à voler pour plus d'info la dollz est leana-manon
Référence(s) :
...
Réponse de destiner
Le 29/05/2014 é 05h09
Iaorana c'est domage parceque je pense pas que tu va pouvoir revoir ta DOLLS. Car celui qui te la pirater et bien c est bien un salop. Parceque pour faire cela il faut vraiment avoir une pierre a la place du coeur. Deplus pirater mene a une mauvaise influence . Pend qu il pirate encore d autre personne il ce nourrit d amertume pendant qu ily es il voudrait pas aussi pirater la banque pendant qu il y est. Amie de tahiti.