Comment intégrer l'armée américaine si on est africain

Je suis africain et je veut savoir comment intégrer l'armée américaine
4 réponses pour «
comment intégrer l'armée américaine si on est africain
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h37
Je suis congolaise de l'age de 32ans ,et je voulais intégrer dans l'armée américaine je doit faire comment
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 06h53
Dis moi simplement ce qui te differencie de lui et qui te pousse à te comporter de la sorte, lui parler comme si t'étais meilleur que lui. Et si tu veux savoir t'es bon pour la jungle, le monde des sauvages. Qu'est ce que cela t'aurais couté de lui repondre simplement et passer inaperçu ? T'es vraiment pas digne de fréquenter ce forum.
Référence(s) :
JUDI
Réponse de franck1984
Le 13/03/2012 é 09h11
Camerounais de 25ans voulant intégrer l'armée americaine que dois je faire?
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h26
Si vous voulez de vraix rensengnement il serait mieux d aller demander des infos a une embassade américaine la bas vous aurez des reponse précis