Joueur français libre niveau cfa-national

Parcours centre de formation du psg Charleroi réserve D1 tubiez d2 belge sc amiens stagiaire pros cfa2 fc Chalon cfa2-dh je suis a la recherche d' un club en France de cfa cfa2 dh sérieux ambition intéressé aussi par l’Étranger afin de relancer ma carrière sportif. agent et club pas sérieux s' abstenir étudie toute proposition sérieuse et concrète. contacte footpros75@yahoo.fr
1 réponse pour «
joueur français libre niveau cfa-national
 »
Réponse de math@92
Le 17/07/2012 é 21h19
Peut tu maider a debuter une carier? en europe si possible jaime coresspondre avec vous merci +22541536835 ou goguim@hotmai.fr