Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux integrer un club de football

Question de Soufianeable le 30/08/2014 à 02h11
J'ai 17ans je suis marocain(Maroc),je veux passer un teste dans un club de football pour l'integrer . Je suis arrière central, j'ai une expérience de prèsque 6ans dans un club de football au Maroc .
4 réponses pour «
Je veux integrer un club de football
 »
Réponse de koras football
Le 30/08/2014 é 09h24
Bonjour, Nous sommes un centre de formation football professionnel européen situé au Maroc. système sport/etude avec internat Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 23h33
Salut moi cest Mohamed camara, nationalité Guinéenne , 18 ans , 1,85 milieu défensif et attaquant , une très bonne qualité physique et technique , je née je sais joué au foot jai joué dans beaucoup de clubs de division de mon pays, je suis un très bon jouer de foot baller qui n'est pas a me commenter j'apprécies beaucoup si vous me laisser passer des textes au sein de votre clubs, actuellement je réside au Maroc a settat
Réponse anonyme
Le 27/09/2018 é 15h46
Bonjour a vous je suis Felix Nhel NZE , nationalité Gabonaise, agé de 18 ans et un bon niveau d'etude; je suis en licence 2 en comptabilité et gestion. Milieu central et attaquant sont des postes où je joue avec amour mais je peux aussi bien m'imposer dans d'autres, une très bonne qualité physique et technique , je sais jouer au foot mais je veux apprendre plus du football; j'ai joué dans beaucoup de clubs amateur de ma Ville . merci de me laisser un message via mon mail
Réponse anonyme
Le 14/10/2018 é 14h08
Bonjour je m’appelle Enes KARADAS j’ai vais bientôt avoir 15 ans je joue au club de l’ESA BRIVE en U15 régional et j’aimerai intégrée un centre de formation en FRANCE OU TURQUIE. Je mesure 1m70,et puis je pèse 57kg.Dans mon club je joue milieu défensif et milieu gauche mes je peux aussi éventuellement jouer buteur.Si vous etez intéressé envoyer moi un mail:eneskaradas507@gmail.com ou m’appeler 0783958693.MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.TOUTES MES SALUTATIONS DISTINGUÉES.