Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jouer dans un club de football pro

Mon nom kevin motingia je cherche un club de football pro.en france moi je suis a evreux que faire pour m'integrer? je suis attaquant gauche et droit merci d'avence pour tout.
2 réponses pour «
jouer dans un club de football pro
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h55
Je suis un recruteur a lille le club de LOSC cherche 2 défenseurs tres bon 60 jongle pied fort 45 pied faible 15 de la tete contacter moi mon numéro de téléphone est dans mon CV a bientot j'espere le recruteur de LOSC lille
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 10h40
Salut mon nom est Jad Mounzer, j'ai besoin de votre aide : j'habite dans une cité où me football n'est pas développé... Je veux aller à Lille en avril et j'espère que vous me donnez un test (ou tryout). Je veux poursuivre mon rêve d'être un footballeur professionnel et je pense que je suis un bon jouer c'est pour cela je vous contacte Merci en avance :)