Bonjour, je m'appelle Ranime Alameddine, je suis libanaise agé de 18 ans. Je me suis gradué de l'école collège des soeurs de saints coeurs (Tripoly). J'ai pris mon Bac et j'ai décidé d'entrer en faculté de medcine pour monter pas a pas jusq'en arriver a devenir pédiatre. Je rêve de faire mes études en Italie c'est prq j'ai pris des leçon en langue italienne dans l'école des pères Carmes et je travaille pour perfectionner mes capacités en langue. Je demande comment je peut faire pour povoir voyager et avoir une bourse d'etude en une université italienne.
merci
Bonjour .je suis un etudient comorien ,je reside en egypte au caire.jai eu vos cordonnes ,par des amis qui ont ete satisfaient des vos service.je desire vous demander en aides.car vous ets tres capable daider les elves pauvre .jai 17ans je suis dans une instutut .je fais la comptabilite.alors .mes parents sont tres pauvre pour maider a contuier mes etudes.je suis la seul qui vs les aider .je vous demande de bien vouloir maider a trouver une bourse detudes car je suis un eleve tre s pauvre.je vous demande de bien vouloir me repondre des information detailles.je comptes sure vous ets des jens .si largent peuvent eloigner la pauvre des enfent comme je suis aujourdhui je sais que vous ets capable de le faire.jesspere que vous me laisser pas tomber .voila mon adress marsino_2008@hotmail.com telephone 002104917236 veillez agree monsieur le directeur lexpression de mes sentiment les meilleurs.
Référence(s) :
bonjour .je suis un etudient comorien ,je reside en egypte au caire.jai eu vos cordonnes ,par des amis qui ont ete satisfaient des vos service.je desire vous demander en aides.car vous ets tres capable daider les elves pauvre .jai 17ans je suis dans une instutut .je fais la comptabilite.alors .mes parents sont tres pauvre pour maider a contuier mes etudes.je suis la seul qui vs les aider .je vous demande de bien vouloir maider a trouver une bourse detudes car je suis un eleve tre s pauvre.je vous demande de bien vouloir me repondre des information detailles.je comptes sure vous ets des jens .si largent peuvent eloigner la pauvre des enfent comme je suis aujourdhui je sais que vous ets capable de le faire.jesspere que vous me laisser pas tomber .voila mon adress marsino_2008@hotmail.com telephone 002104917236 veillez agree monsieur le directeur lexpression de mes sentiment les meilleurs.