670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achevement d'étude dans une grande ecole de communication

Question de zezeyou le 11/06/2011 à 17h48
[ ! ]
Puis je avoir une bourse d'etude pour une formation professionelle en communication dans une grande ecole au canada, en suisse ,en france en suede, au USA car je n'aie pas le BAC? puis je beneficier d'une bourse d'etude dans grande ecole sachant ke je naie pas le BAC? aidez moi svp !!! je souffre teriblement . je n'ai personne pour m'aider car je suis un refugier ivoirien, ma vie ne peux pas s'arrete là ,je prend de l'àge chaque année. ya til espoir pour moi?j'étais en année de BTS en COMMUNICATION et en RESSOURCES HUMAINE, dans une grande ecole "ESAM.plateau2 de la place à abidjan en cote d'ivoire .je suis étourdie ,vs UNIVERS DES EXPERTS , vs avez pour vocation d'aider des gens découragés ,livrés à eux meme , des gens considéres comme des présumés échoués, alors aidez moi svp. je dit bien que je n'aie pas le BAC et j'ai pris le risque de me mettre dans une ecole de formation , je suis en larme car je crain pour ma vie.j'ai mm envie de m'oter la vie quant je pense que se serai difficil pour moi.aidez moi svp! ouvrez moi une nvlle page.pou tout ce ki désire me parler en voyant ce message voici mon contacte "0022801626692
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achevement d'étude dans une grande ecole de communication
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.379