Demande de bourses d’étude pour le canada

Je suis ivoirien et je veut étudier dans une école de métier au canada qui donne des bourses .une école qui demande un niveau d’étude qui va du bepc à la terminal. moi j'ai pas le b.a.c mais j'ai le b.e.p.c et faire la terminal, si l’école veut elle je peut refaire la terminal dans son établissement . j'ai 21 ans métier souhaité : soudure , pétrole, informatique, construction. (je sais faire: la maintenance informatique , la soudure et la construction ). mais j'aime le pétrole mon âge ne m'attend pas .
2 réponses pour «
demande de bourses d’étude pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h33
Salut, je suis un jeune-homme ivoirien de 29 ans. Je suis titulaire d'un BTS en comptabilité de gestion. Après plusieurs années de stage au sein de société de renom ivoirienne. J'ai voulu continué mes études d'ingénierie en fiscalité en Cote d'Ivoire mais force est de reconnaitre qu'il n'y a pas d'école qui me garantisse quelque chose de fiable et surtout que je n'ai vraiment pas les moyens de me l'offrir pour accéder aux rares écoles qui pourraient m’assurer un avenir comme je le veux.AIDER MOI A RÉALISER MON RÊVE JE VOUS EN PRIE.....
Réponse de alex678
Le 21/04/2012 é 15h03
Il n'y a pas de bourse d'études pour vous. Il y a déjà assez d'étudiants qui s'endettent pour étudier ici. Il y a que les meilleurs de l'école qui ont peut-être une petite chance d'avoir une bourse.