Comment joindre l'ARRCO ?

J'ai un n° de téléphone pour joindre ma caisse complémentaire 0800200189.....mais voilà on me dit tjrs "Appeler aux horaires d'ouvertures " après verif ils sont de 9 h à 18 h mais pourtant pas de réponses que puis - je faire ????? merci
6 réponses pour «
comment joindre l'ARRCO ?
 »
Réponse de bernard75
Le 10/01/2014 é 12h45
Il est en effet très difficile de joindre ces caisses et si vous êtes patient il faut renouveler vos appels à des horaires différents, essayez aussi à 9 h ou bien entre 12 h et 14h... Vous pouvez aller aussi sur le site http://www.agirc-arrco.fr/ ou bien aller sur place.
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 11h57
Mais c'est où sur place je suis de Carentan (manche) où est la caisse la plus proche ? je ne pense pas qu'il y en ai une à St lô ....merci de vous ètes donné le mal de me répondre ....une carentanaise perdue ...lol
Référence(s) :
kathie
Réponse de bernard75
Le 12/01/2014 é 22h51
Vous pouvez essayer d'appeler le CICAS (Centre d'Information, Conseil et Accueil des Salariés) de Saint Lô au 0 820 200 189 ou leur écrire à l'adresse suivante: Lotissement du parc de l'Europe 341 boulevard Strasbourg 50001 St Lô cédex.
Référence(s) :
Pages jaunes
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 13h28
Merci encore beaucoup de votre aide je vais suivre votre conseil ...
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 16h38
Merci merci et merci votre n° a fonctionné je les ais eu du 1er coup ...j'aurai mon courrier dans 3 semaines environ
Réponse de bernard75
Le 13/01/2014 é 16h50
Eh bien tant mieux....