Comment l obtenir pour aller etudier a l etranger

J aimerai etudier a l etranger mais les possibilite financiere ne me permet d y aller .comment faire
1 réponse pour «
comment l obtenir pour aller etudier a l etranger
 »
Réponse de PIOU121
Le 20/07/2012 é 13h58
Les étudiants étrangers titulaires d’un diplôme étranger de fin d’études secondaires qui souhaitent s’inscrire dans un premier cycle universitaire français doivent impérativement effectuer une demande d’admission préalable (DAP). Elle s’effectue auprès des services de coopération et d’action culturelle des ambassades de France à l’étranger ou des Espaces CampusFrance à procédure « Centres pour les études en France (CEF) » dans les pays où ils existent. Cette formalité ne concerne que les étudiants désirant s’inscrire en première ou deuxième année d’université. après il te faudra un visa et quelqu'un pouvant t'aceuillir et suvenir à tes besoins