670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Admission et Inscription dans les Universités d'Ukraine

Question de charles007 le 04/01/2011 à 10h25
Dernière réponse le 28/11/2012 à 16h16
[ ! ]
Bonjour à vous tous qui recherchez desesperement des moyens pour aller étudier à l'étranger. je vous offre la possibilité d'aller étudier en Ukraine dans les plus grandes universités d'Etat et à moindre cout. Contactez moi par e-mail pour plus d'information à ukrainestudy@rocketmail.com ou bien Charlesheutchou@yahoo.fr
Répondre
28 réponses pour « 
Admission et Inscription dans les Universités d'Ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai étudier dans vos universités en faculté de science économique
Répondre
Réponse de ali_a_36
Le 10/03/2011 é 12h15
[ ! ]
Je suis comorien et titulaire d'un DUT en genie Informatique et je m'aimerai continuer mes etudes superieures en ukrene
Répondre
Réponse de DenCompany
Le 17/03/2011 é 16h38
[ ! ]
Cher ami, La société privée « DEN » a l’honneur de vous proposer une possibilité unique d’obtenir une formation de qualité moderne, accessible et, dans un des plus beaux pays de l’Europe de l’Est – en Ukraine! Une expérience de quinze ans de notre société nous permet d'accomplir nos devoirs d'une façon professionnelle et de prêter toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Ukraine jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec vos séjours d'études: • envoi des invitations, • assistance à l'obtention des visas, • accueil à l'aéroport, • acheminement à Kharkiv, • hébergement au foyer, • rédaction des documents, • assurance maladie, • excursions en ville, • initiation de la culture et la vie quotidienne; • assistance pendant les études. Les candidats, qui veulent venir en Ukraine pour les études doivent envoyer les copies scannées du passeport international et du certificat d'enseignement secondaire complété a notre e-mail adresse: toss_den@kharkov.ukrtel.net Nous sommes prêts aussi au partenariat. Pour plus d’information contactez : Web Site: www.education-in-ukraine.com E-mail : toss_den@kharkov.ukrtel.net Cordialement, Directeur exécutif de la société privée « DEN »
Référence(s) :
http://www.education-in-ukraine.com/
Répondre
Réponse de DenCompany
Le 17/03/2011 é 16h39
[ ! ]
La société privée « DEN » a l’honneur de vous proposer une possibilité unique d’obtenir une formation de qualité moderne, accessible et, dans un des plus beaux pays de l’Europe de l’Est – en Ukraine! Une expérience de quinze ans de notre société nous permet d'accomplir nos devoirs d'une façon professionnelle et de prêter toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Ukraine jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec vos séjours d'études: • envoi des invitations, • assistance à l'obtention des visas, • accueil à l'aéroport, • acheminement à Kharkiv, • hébergement au foyer, • rédaction des documents, • assurance maladie, • excursions en ville, • initiation de la culture et la vie quotidienne; • assistance pendant les études. Les candidats, qui veulent venir en Ukraine pour les études doivent envoyer les copies scannées du passeport international et du certificat d'enseignement secondaire complété a notre e-mail adresse: toss_den@kharkov.ukrtel.net Nous sommes prêts aussi au partenariat. Pour plus d’information contactez : Web Site: www.education-in-ukraine.com E-mail : toss_den@kharkov.ukrtel.net Cordialement, Directeur exécutif de la société privée « DEN »
Référence(s) :
http://www.education-in-ukraine.com/
Répondre
Réponse de Veslover
Le 28/03/2011 é 21h31
[ ! ]
J'aimerais avoir plus d'informations à propos. Je suis intéressé par les études en Ukraine. Je suis togolais et j'aimerais savoir là où je peux déposer le visa. Mon e§mail:veslover2001fr@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h16
[ ! ]
Comment faire pour y participer dans des universités parce que je vraiment envie d'etudier chez vous.
Répondre
Réponse de charles007
Le 14/05/2011 é 12h30
[ ! ]
études en roumanie charlesheutchou@yahoo.fr admission garantie
Répondre
Réponse de ali_a_36
Le 16/05/2011 é 06h52
[ ! ]
J'aimerai venir en Ukraine faire mes études supérieure pour l'année 2011-2012 En effet, je suis de nationalité comorien et titulaire d’un DUT de Génie Informatique session 2006 de l'Institut Universitaire de Technologie de l'Université des Comores. Je souhaite poursuivre mes études supérieures dans l’Informatique dans une université ukrainien.
Répondre
Réponse de DenCompany
Le 16/05/2011 é 10h39
[ ! ]
Bonjour, La société privée DEN s’occupe des étudiants étrangers. On peut vous aider a s’inscrire a l’universite. Je vous invite a visiter notre site WEB. http://www.education-in-ukraine.com/fr.html Cordialement DenCompany
Répondre
Réponse de diuremmanuel
Le 22/05/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour,je m appel Emmanuel Diur,je suis détenteur d'un diplôme en mécanique générale et j aimerai continue mes études supérieur dans votre pays et je voudrais savoir ce qu'il faut faire.merci
Répondre
Réponse de DenCompany
Le 23/05/2011 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, il me faut regarder vos documents d'application d'habord. Je vous prie de m'envoyer les copies de votre passeport et votre bac et licence sur E-mail: toss_den@kharkov.ukrtel.net Cordialement DenCompany
Référence(s) :
Web site:www.education-in-ukraine.com
Répondre
Réponse de soulja
Le 12/10/2011 é 19h23
[ ! ]
Bonjours , je suis camara solo ;étudiant guinéen . j ' aimerais etudie' à l'université national de kiev-mohyla-academie . je compte sur votre acceptation
Référence(s) :
je suis né le 26 juin 1991 en cote d'ivoire . je mesure 1m75 et pèse 67kg . père :camara abou ; mère : loua julienne ; j 'habite maintenant à conakry en republique de guinée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h11
[ ! ]
Bonjours, je suis aaron bujitu j'aimerais etudie à l'université national de kiev-mohyla-academie je compte sur votre acceptation
Référence(s) :
je suis né le 04 juille 1992 en rdc
Répondre
Réponse de emma1987
Le 20/11/2011 é 12h02
[ ! ]
Je suis membres d'une université ukrainienne et je pourrai vous aider a avoir l'admission dans notre université
Référence(s) :
+380937432909 kamara nfamoussa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 10h53
[ ! ]
Bonjour tous je suis un des étudiants on informatique j'aimerais d'avoir inscrire dans votre université , SVP je veux toutes les renseignement a propos de votre centre universitaire , les démarches et les frais d'inscription, j'attend votre réponse.
Référence(s) :
arabeukraine.com
Répondre
Réponse de Mordiouf
Le 08/12/2011 é 01h39
[ ! ]
Bonjours je suis sénégalais j ai un baccalauréat S2 en sciences expérimentales j aimerais recevoir des formulaires ou renseignements sur les universités d ukrainiennes ou autres voici mon e mail: emimordnr@live.fr
Répondre
Réponse de mamebi8
Le 10/02/2012 é 18h55
[ ! ]
Bonjour je suis sénégalais j'ai ma licence complète au département d'anglais actuellement je prépare ma mémoire de Master 2 en linguistique j'aimerais continuer en Ukraine . Voici mon e-mail: mamebi37@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 14h08
[ ! ]
Bonjour je suis sénégalais j ai un baccalauréat L1 et j ai fait droit a l université cheikh Anta diop de Dakar . actuellement j aimerais recevoir des formulaires et des renseignements sur les université d ukrainienne.voici mon e-mail mohamedelbachirgueye@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 06h52
[ ! ]
Bonjours je suis tunisien j'ai un diplome de genie mecanique formation ISET "Institut Superieur des Etudes Technologique" je veux recevoir les formulaires et les renseingnement necessaire. Voici mon e-mail: dridi.majdi@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sofienekiné
Le 03/07/2012 é 13h17
[ ! ]
Salut je voudrais passer mon master en physiotherapie dans les universités de santé d'ukraine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Admission et Inscription dans les Universités d'Ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.248