Admission et Inscription dans les Universités d'Ukraine

Question de charles007 le 04/01/2011 à 10h25
Bonjour à vous tous qui recherchez desesperement des moyens pour aller étudier à l'étranger. je vous offre la possibilité d'aller étudier en Ukraine dans les plus grandes universités d'Etat et à moindre cout. Contactez moi par e-mail pour plus d'information à ukrainestudy@rocketmail.com ou bien Charlesheutchou@yahoo.fr
28 réponses pour «
Admission et Inscription dans les Universités d'Ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 12h56
Bonjour, J'aimerai étudier dans vos universités en faculté de science économique
Réponse de ali_a_36
Le 10/03/2011 é 12h15
Je suis comorien et titulaire d'un DUT en genie Informatique et je m'aimerai continuer mes etudes superieures en ukrene
Réponse de DenCompany
Le 17/03/2011 é 16h38
Cher ami, La société privée « DEN » a l’honneur de vous proposer une possibilité unique d’obtenir une formation de qualité moderne, accessible et, dans un des plus beaux pays de l’Europe de l’Est – en Ukraine! Une expérience de quinze ans de notre société nous permet d'accomplir nos devoirs d'une façon professionnelle et de prêter toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Ukraine jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec vos séjours d'études: • envoi des invitations, • assistance à l'obtention des visas, • accueil à l'aéroport, • acheminement à Kharkiv, • hébergement au foyer, • rédaction des documents, • assurance maladie, • excursions en ville, • initiation de la culture et la vie quotidienne; • assistance pendant les études. Les candidats, qui veulent venir en Ukraine pour les études doivent envoyer les copies scannées du passeport international et du certificat d'enseignement secondaire complété a notre e-mail adresse: toss_den@kharkov.ukrtel.net Nous sommes prêts aussi au partenariat. Pour plus d’information contactez : Web Site: www.education-in-ukraine.com E-mail : toss_den@kharkov.ukrtel.net Cordialement, Directeur exécutif de la société privée « DEN »
Référence(s) :
http://www.education-in-ukraine.com/
Réponse de DenCompany
Le 17/03/2011 é 16h39
La société privée « DEN » a l’honneur de vous proposer une possibilité unique d’obtenir une formation de qualité moderne, accessible et, dans un des plus beaux pays de l’Europe de l’Est – en Ukraine! Une expérience de quinze ans de notre société nous permet d'accomplir nos devoirs d'une façon professionnelle et de prêter toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Ukraine jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec vos séjours d'études: • envoi des invitations, • assistance à l'obtention des visas, • accueil à l'aéroport, • acheminement à Kharkiv, • hébergement au foyer, • rédaction des documents, • assurance maladie, • excursions en ville, • initiation de la culture et la vie quotidienne; • assistance pendant les études. Les candidats, qui veulent venir en Ukraine pour les études doivent envoyer les copies scannées du passeport international et du certificat d'enseignement secondaire complété a notre e-mail adresse: toss_den@kharkov.ukrtel.net Nous sommes prêts aussi au partenariat. Pour plus d’information contactez : Web Site: www.education-in-ukraine.com E-mail : toss_den@kharkov.ukrtel.net Cordialement, Directeur exécutif de la société privée « DEN »
Référence(s) :
http://www.education-in-ukraine.com/
Réponse de Veslover
Le 28/03/2011 é 21h31
J'aimerais avoir plus d'informations à propos. Je suis intéressé par les études en Ukraine. Je suis togolais et j'aimerais savoir là où je peux déposer le visa. Mon e§mail:veslover2001fr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h16
Comment faire pour y participer dans des universités parce que je vraiment envie d'etudier chez vous.
Réponse de charles007
Le 14/05/2011 é 12h30
études en roumanie charlesheutchou@yahoo.fr admission garantie
Réponse de ali_a_36
Le 16/05/2011 é 06h52
J'aimerai venir en Ukraine faire mes études supérieure pour l'année 2011-2012 En effet, je suis de nationalité comorien et titulaire d’un DUT de Génie Informatique session 2006 de l'Institut Universitaire de Technologie de l'Université des Comores. Je souhaite poursuivre mes études supérieures dans l’Informatique dans une université ukrainien.
Réponse de DenCompany
Le 16/05/2011 é 10h39
Bonjour, La société privée DEN s’occupe des étudiants étrangers. On peut vous aider a s’inscrire a l’universite. Je vous invite a visiter notre site WEB. http://www.education-in-ukraine.com/fr.html Cordialement DenCompany
Réponse de diuremmanuel
Le 22/05/2011 é 14h38
Bonjour,je m appel Emmanuel Diur,je suis détenteur d'un diplôme en mécanique générale et j aimerai continue mes études supérieur dans votre pays et je voudrais savoir ce qu'il faut faire.merci
Réponse de DenCompany
Le 23/05/2011 é 11h15
Bonjour, il me faut regarder vos documents d'application d'habord. Je vous prie de m'envoyer les copies de votre passeport et votre bac et licence sur E-mail: toss_den@kharkov.ukrtel.net Cordialement DenCompany
Référence(s) :
Web site:www.education-in-ukraine.com
Réponse de soulja
Le 12/10/2011 é 19h23
Bonjours , je suis camara solo ;étudiant guinéen . j ' aimerais etudie' à l'université national de kiev-mohyla-academie . je compte sur votre acceptation
Référence(s) :
je suis né le 26 juin 1991 en cote d'ivoire . je mesure 1m75 et pèse 67kg . père :camara abou ; mère : loua julienne ; j 'habite maintenant à conakry en republique de guinée
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h11
Bonjours, je suis aaron bujitu j'aimerais etudie à l'université national de kiev-mohyla-academie je compte sur votre acceptation
Référence(s) :
je suis né le 04 juille 1992 en rdc
Réponse de emma1987
Le 20/11/2011 é 12h02
Je suis membres d'une université ukrainienne et je pourrai vous aider a avoir l'admission dans notre université
Référence(s) :
+380937432909 kamara nfamoussa
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 10h53
Bonjour tous je suis un des étudiants on informatique j'aimerais d'avoir inscrire dans votre université , SVP je veux toutes les renseignement a propos de votre centre universitaire , les démarches et les frais d'inscription, j'attend votre réponse.
Référence(s) :
arabeukraine.com
Réponse de Mordiouf
Le 08/12/2011 é 01h39
Bonjours je suis sénégalais j ai un baccalauréat S2 en sciences expérimentales j aimerais recevoir des formulaires ou renseignements sur les universités d ukrainiennes ou autres voici mon e mail: emimordnr@live.fr
Réponse de mamebi8
Le 10/02/2012 é 18h55
Bonjour je suis sénégalais j'ai ma licence complète au département d'anglais actuellement je prépare ma mémoire de Master 2 en linguistique j'aimerais continuer en Ukraine . Voici mon e-mail: mamebi37@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 14h08
Bonjour je suis sénégalais j ai un baccalauréat L1 et j ai fait droit a l université cheikh Anta diop de Dakar . actuellement j aimerais recevoir des formulaires et des renseignements sur les université d ukrainienne.voici mon e-mail mohamedelbachirgueye@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 06h52
Bonjours je suis tunisien j'ai un diplome de genie mecanique formation ISET "Institut Superieur des Etudes Technologique" je veux recevoir les formulaires et les renseingnement necessaire. Voici mon e-mail: dridi.majdi@hotmail.fr
Réponse de sofienekiné
Le 03/07/2012 é 13h17
Salut je voudrais passer mon master en physiotherapie dans les universités de santé d'ukraine