Comment lire ma messagerie gmail (adresse existante)

J'ai ouvert une adresse gmail.com nécessaire à ll'utilisation d'une application . Mon p.C. ne reçoit que de la messagerie orange comment dois-je procéder?pour lire mes messages Merci
3 réponses pour «
comment lire ma messagerie gmail (adresse existante)
 »
Réponse de tintin257
Le 27/04/2017 é 11h46
Vous devez transmettre votre adresse gmail aux personnes, organismes, qui pourraient vous envoyer des mails.
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 12h01
Merci de me répondre c'est le cas , mais comment ouvrir ma boite de message ?
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2017 é 12h10
Vous allez tout simplement à l'adresse http://www.gmail.com/ et vous vous connectez avec vos identifiants.