Inscription campus algerie

Comment faire pour inscription de campus france algerie sur internet,merci
22 réponses pour «
inscription campus algerie
 »
Réponse de fellag
Le 01/01/2009 é 08h39
Il faut d'abord lire les explications et les instructions mentionnées dans le site "www.algérie.campusfrance" d'ou tu trouveras l'illustration de toutes les démarches a effectuer, bonne chance.
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 15h13
Aller au lien: http://www.campusfrance.org/fr/b-agence/application01.htm
Référence(s) :
www.campusfrance.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 13h30
Merci pour tout
Référence(s) :
bon j'ai un pete peroblame est achaq fois que je minseci toujour je terouv un perobelame et vous me dite que je me suis deja ensecir alore veoila mon perbelam et merci
Réponse de clahcene1
Le 16/04/2010 é 19h21
Je ne sais pas
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 11h29
Pour une inscription correcte veuillez a lire attentivement les étapes a suivre qui sont expliquer sur site"compus france algerie"le centre culturelle français en algerie
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 06h20
Bonjour je m appele henni hanane j ai 30ans je suis licencié en science commerciales option finance je travail dans une banque et je veut bien terminer mes etudes en france c mon reve
Référence(s) :
mon adresse c ecole tayeb charef sour 27210 wilaya de mostaganem algerie
Réponse de chakibo
Le 15/02/2011 é 11h31
Bonjour je suis étudiante universitaire en faculté de langues ètrangères en algérie je voudrais terminer mes études en france
Référence(s) :
j'ai un bac plus 2 ans
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h18
Bonjour je m appelle Dahmani idir j ai 24 ans je suis licencié en sport et je veut bien terminer mes études en France c mon rêve
Référence(s) :
beni koufi 15427 boghni w tizi ouzou
Réponse de FATHAI
Le 13/04/2011 é 23h45
Bonsoir.Je suis ESSID FAROUK j'ai 33ans.J'ai mon magistère en sport spécialité Entrainement sportive d’élite.j'aimerais bien préparer mon doctorat en France.Merci
Référence(s) :
Cité Amirouche,B°7,N°130,H.DEY-Alger
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 20h05
Bonsoir je suis belfegas abdelbasset j'ai 25 ans.je suis licencié en langue française et je veut bien terminer mes études en france c'est mon rêve.
Référence(s) :
cité 406 logts bordj bordj bou arreridj
Réponse de linda89
Le 07/06/2011 é 19h34
Slt j'ai un problem avec le site algerie.campusfrance.org g pas pu m'inscrire si vs savez comment fair aidez moi et dit moi comment faire
Réponse de linda89
Le 07/06/2011 é 20h18
J'ai pas trouvé mon choix d'étude quands g voulé poser mon dossier CEF comment faire ????? s'il vs plait repond
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h42
Bonjour.je m,appelle benseghir chahrazed j,ai 23 ans je ss licencie en science jurodique et administrative +capat .mon reve est terminer mes etudes en france .mais jai le site maisje ne ss pas quel sont les procedures que je dois faire.s,il vous plait aide moi
Réponse de azeddinne
Le 27/08/2011 é 15h04
Bounjour.je m'appelle azedine boudjellal j'ai 23 ans je suis licience electronique (instrumentation). je veut terminer mes etudes dans france...information possible(inscription)
Référence(s) :
m'sila city.commun ouled adi lagbela
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h27
Bonjour je m'appelle christian j'ai besoin de m'inscrire en campusfrance mais je ne connais pas comment faire.
Réponse de Hamssik
Le 16/11/2011 é 15h48
Salut je suis un étudiant en 4eme année traduction et je veux continuer mes études en france ben je veux bien rengainer sur les étapes pour que mon rêve se réaliser
Réponse de cissegn84
Le 09/12/2011 é 14h24
Je suis un diplome,je veux m'inscrire au campus anglais en algerie,svp dites moi la procedure.
Référence(s) :
bonjour,je voudrais connaitre la procedure d'inscription au campus anglais en algerie
Réponse de sofiabou
Le 11/12/2011 é 12h14
J'ai le diplome langue française j'ai fais l'inscription électronique mais il me reste une seule chose celle de démarche je ne peux pas connecter avec les universités comment fais-je? s'il vous plait aidez moi
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 00h51
Je suis algerien j'ai promede un diplome de droit je voudrais terminer mes études en france et je ne sais pas comment s'incrire et es ce que il sont demender de diplome de teste de connaissance? MERCI
Réponse de zakiza
Le 02/10/2012 é 21h32
Bonjour je suis etudiante en 5eme année architecture fin cicle mon réve est de terminer mes etudes en France j'aimerais bien avoir une idée sur les procédures qui suivent le tcf merci
Référence(s) :
Ain El Hammam wilaya de Tizi Ouzou