Il faut d'abord lire les explications et les instructions mentionnées dans le site "www.algérie.campusfrance" d'ou tu trouveras l'illustration de toutes les démarches a effectuer, bonne chance.
bon j'ai un pete peroblame est achaq fois que je minseci toujour je terouv un perobelame et vous me dite que je me suis deja ensecir alore veoila mon perbelam et merci
Pour une inscription correcte veuillez a lire attentivement les étapes a suivre qui sont expliquer sur site"compus france algerie"le centre culturelle français en algerie
Bonjour je m appele henni hanane j ai 30ans je suis licencié en science commerciales option finance je travail dans une banque et je veut bien terminer mes etudes en france c mon reve
Référence(s) :
mon adresse c ecole tayeb charef sour 27210 wilaya de mostaganem algerie
Bonsoir.Je suis ESSID FAROUK j'ai 33ans.J'ai mon magistère en sport spécialité Entrainement sportive d’élite.j'aimerais bien préparer mon doctorat en France.Merci
Bonjour.je m,appelle benseghir chahrazed j,ai 23 ans je ss licencie en science jurodique et administrative +capat .mon reve est terminer mes etudes en france .mais jai le site maisje ne ss pas quel sont les procedures que je dois faire.s,il vous plait aide moi
Bounjour.je m'appelle azedine boudjellal j'ai 23 ans je suis licience electronique (instrumentation). je veut terminer mes etudes dans france...information possible(inscription)
Salut je suis un étudiant en 4eme année traduction et je veux continuer mes études en france ben je veux bien rengainer sur les étapes pour que mon rêve se réaliser
J'ai le diplome langue française j'ai fais l'inscription électronique mais il me reste une seule chose celle de démarche je ne peux pas connecter avec les universités comment fais-je? s'il vous plait aidez moi
Je suis algerien j'ai promede un diplome de droit je voudrais terminer mes études en france et je ne sais pas comment s'incrire et es ce que il sont demender de diplome de teste de connaissance? MERCI
Bonjour je suis etudiante en 5eme année architecture fin cicle mon réve est de terminer mes etudes en France j'aimerais bien avoir une idée sur les procédures qui suivent le tcf merci