670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription campus algerie

Question anonyme le 31/12/2008 à 17h29
Dernière réponse le 15/01/2013 à 23h29
[ ! ]
Comment faire pour inscription de campus france algerie sur internet,merci
Répondre
22 réponses pour « 
inscription campus algerie
 »
Réponse de fellag
Le 01/01/2009 é 08h39
[ ! ]
Il faut d'abord lire les explications et les instructions mentionnées dans le site "www.algérie.campusfrance" d'ou tu trouveras l'illustration de toutes les démarches a effectuer, bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 15h13
[ ! ]
Aller au lien: http://www.campusfrance.org/fr/b-agence/application01.htm
Référence(s) :
www.campusfrance.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 13h30
[ ! ]
Merci pour tout
Référence(s) :
bon j'ai un pete peroblame est achaq fois que je minseci toujour je terouv un perobelame et vous me dite que je me suis deja ensecir alore veoila mon perbelam et merci
Répondre
Réponse de clahcene1
Le 16/04/2010 é 19h21
[ ! ]
Je ne sais pas
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 11h29
[ ! ]
Pour une inscription correcte veuillez a lire attentivement les étapes a suivre qui sont expliquer sur site"compus france algerie"le centre culturelle français en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 06h20
[ ! ]
Bonjour je m appele henni hanane j ai 30ans je suis licencié en science commerciales option finance je travail dans une banque et je veut bien terminer mes etudes en france c mon reve
Référence(s) :
mon adresse c ecole tayeb charef sour 27210 wilaya de mostaganem algerie
Répondre
Réponse de chakibo
Le 15/02/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante universitaire en faculté de langues ètrangères en algérie je voudrais terminer mes études en france
Référence(s) :
j'ai un bac plus 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour je m appelle Dahmani idir j ai 24 ans je suis licencié en sport et je veut bien terminer mes études en France c mon rêve
Référence(s) :
beni koufi 15427 boghni w tizi ouzou
Répondre
Réponse de FATHAI
Le 13/04/2011 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir.Je suis ESSID FAROUK j'ai 33ans.J'ai mon magistère en sport spécialité Entrainement sportive d’élite.j'aimerais bien préparer mon doctorat en France.Merci
Référence(s) :
Cité Amirouche,B°7,N°130,H.DEY-Alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir je suis belfegas abdelbasset j'ai 25 ans.je suis licencié en langue française et je veut bien terminer mes études en france c'est mon rêve.
Référence(s) :
cité 406 logts bordj bordj bou arreridj
Répondre
Réponse de linda89
Le 07/06/2011 é 19h34
[ ! ]
Slt j'ai un problem avec le site algerie.campusfrance.org g pas pu m'inscrire si vs savez comment fair aidez moi et dit moi comment faire
Répondre
Réponse de linda89
Le 07/06/2011 é 20h18
[ ! ]
J'ai pas trouvé mon choix d'étude quands g voulé poser mon dossier CEF comment faire ????? s'il vs plait repond
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour.je m,appelle benseghir chahrazed j,ai 23 ans je ss licencie en science jurodique et administrative +capat .mon reve est terminer mes etudes en france .mais jai le site maisje ne ss pas quel sont les procedures que je dois faire.s,il vous plait aide moi
Répondre
Réponse de azeddinne
Le 27/08/2011 é 15h04
[ ! ]
Bounjour.je m'appelle azedine boudjellal j'ai 23 ans je suis licience electronique (instrumentation). je veut terminer mes etudes dans france...information possible(inscription)
Référence(s) :
m'sila city.commun ouled adi lagbela
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour je m'appelle christian j'ai besoin de m'inscrire en campusfrance mais je ne connais pas comment faire.
Répondre
Réponse de Hamssik
Le 16/11/2011 é 15h48
[ ! ]
Salut je suis un étudiant en 4eme année traduction et je veux continuer mes études en france ben je veux bien rengainer sur les étapes pour que mon rêve se réaliser
Répondre
Réponse de cissegn84
Le 09/12/2011 é 14h24
[ ! ]
Je suis un diplome,je veux m'inscrire au campus anglais en algerie,svp dites moi la procedure.
Référence(s) :
bonjour,je voudrais connaitre la procedure d'inscription au campus anglais en algerie
Répondre
Réponse de sofiabou
Le 11/12/2011 é 12h14
[ ! ]
J'ai le diplome langue française j'ai fais l'inscription électronique mais il me reste une seule chose celle de démarche je ne peux pas connecter avec les universités comment fais-je? s'il vous plait aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 00h51
[ ! ]
Je suis algerien j'ai promede un diplome de droit je voudrais terminer mes études en france et je ne sais pas comment s'incrire et es ce que il sont demender de diplome de teste de connaissance? MERCI
Répondre
Réponse de zakiza
Le 02/10/2012 é 21h32
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante en 5eme année architecture fin cicle mon réve est de terminer mes etudes en France j'aimerais bien avoir une idée sur les procédures qui suivent le tcf merci
Référence(s) :
Ain El Hammam wilaya de Tizi Ouzou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription campus algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.809