J ai mon bem avec une moyen de 13.48 et ma moyen de l année c est 12.75 et j ai un bon phisinomé veillez agrée mes sincers salutation les plus distingué dans l atente d une réponse favorable
Slm moi c Ramel cette année je vait passer le BEM mon rêve est de rentrer a l'école des cadets l’année prochaine pour être inchalah pilote de chasse ma moyenne en math et physique est de 19 ou 18 et je veux avoir plus de renseignement
Salut a tous moi aussi j'ai 15 ans je suis né 12/03/1996 et j'ai une moyen de 17 /20et je sais pas si je peux rentré a cette école???et si vous pouvais me donné les adresse des écoles .merci a vous .z
Cc alors pour accedé a l'ecole des cadets il faut etre agé de 16 ans avoir obtenu le B.E.M ,avoir une moyenne supérieure a 12 ,etre de nationalité algérienne,avoir une bonne condition physique ,et bien sur passé le concours avec succé (maths,physique,science,arabe,+ épreuve sportive) . l'école des cadets se trouve a ORAN l'adresse normalement c'est grande terre un trucs comme ça . je veux que mon frére y accéde déja c'est bien pour l'éducation il leurs apprennent la disçipline ,c'est stircte ,bref la brochure pour les inscriptions de 2012/2013 sera affiché le mois de mai nchalah . si vous avez d'autre informations priére de me renseigné d'avantage.merçi
Slt je l’appel khamassi Rayen j'ai 14ans j'ai eu 15;16 au bem et je veux terminer mes études a l'école des cadets est ce que c'est possible ? une réponse svp