670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment m inscrire à l école des cadets

Question anonyme le 19/07/2011 à 17h32
Dernière réponse le 29/06/2013 à 23h25
[ ! ]
J ai mon bem avec une moyen de 13.48 et ma moyen de l année c est 12.75 et j ai un bon phisinomé veillez agrée mes sincers salutation les plus distingué dans l atente d une réponse favorable
Répondre
5 réponses pour « 
comment m inscrire à l école des cadets
 »
Réponse de Rame CR7
Le 31/12/2011 é 18h57
[ ! ]
Slm moi c Ramel cette année je vait passer le BEM mon rêve est de rentrer a l'école des cadets l’année prochaine pour être inchalah pilote de chasse ma moyenne en math et physique est de 19 ou 18 et je veux avoir plus de renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 23h28
[ ! ]
Salut a tous moi aussi j'ai 15 ans je suis né 12/03/1996 et j'ai une moyen de 17 /20et je sais pas si je peux rentré a cette école???et si vous pouvais me donné les adresse des écoles .merci a vous .z
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 16h50
[ ! ]
Cc alors pour accedé a l'ecole des cadets il faut etre agé de 16 ans avoir obtenu le B.E.M ,avoir une moyenne supérieure a 12 ,etre de nationalité algérienne,avoir une bonne condition physique ,et bien sur passé le concours avec succé (maths,physique,science,arabe,+ épreuve sportive) . l'école des cadets se trouve a ORAN l'adresse normalement c'est grande terre un trucs comme ça . je veux que mon frére y accéde déja c'est bien pour l'éducation il leurs apprennent la disçipline ,c'est stircte ,bref la brochure pour les inscriptions de 2012/2013 sera affiché le mois de mai nchalah . si vous avez d'autre informations priére de me renseigné d'avantage.merçi
Référence(s) :
mes recherches et mes connaissances
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h54
[ ! ]
Salam je veux l'adresse exacts de l’école des cadets à Oran merci a vous
Référence(s) :
l’école des cadets à Oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 23h25
[ ! ]
Slt je l’appel khamassi Rayen j'ai 14ans j'ai eu 15;16 au bem et je veux terminer mes études a l'école des cadets est ce que c'est possible ? une réponse svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment m inscrire à l école des cadets
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.725