Commend m'inscrire à l'école des cadets ?

Question de Rame CR7 le 31/12/2011 à 19h01
Slm moi c Ramel cette année je vait passer le BEM mon rêve est de rentrer a l'école des cadets l’année prochaine pour être inchalah pilote de chasse ma moyenne en math et physique est de 19 ou 18 et je veux avoir plus de renseignement S.V.P
3 réponses pour «
commend m'inscrire à l'école des cadets ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 01h25
Va te suicider car tu fais trop de fautes tu n'as pas l'air d'être en 4 ème poupée :)
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 10h30
Les conditions d'inscription sont : L’Age 16 ans ou moins. Plus de 12 à la moyenne du BEM Une bonne condition sportive Envoyer le dossier précis à l’adresse comme mentionner dans l'annonce 2 Eme étapes les dossiers vont être triés et vont choisir les 300 élèves qui possèdent Les moyens les plus élevé et souvent qui on le moins âge ex 15 ans 3 eme étapes ses 300 candidats vont être convoqués au niveau de l'école pour passer un concours et les 100 ou 160 meilleurs auront le droit d'intégrer l'école. J’espère que j'ai répondu à vos questions.
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 20h50
Toumi massinissa né le 08mars1996 béjaia 4è Année 4è Année Moyenne moyenne annuelle 10.60