670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment Maigrir quand on pèse dans les 60 kilos à 12 ans

Question anonyme le 28/09/2013 à 14h49
Dernière réponse le 01/02/2014 à 20h07
[ ! ]
J'ai 12 ans Je pèse dans les 60 kilos je suis en 5ème toute les filles de ma classe son mince il me traite de grosse puis personnes m'aime au collège car j'suis grosse Suis je la seule a etre comme ça je suis Réunionnaise Vous pouvez m'aider svp S.O.S
Répondre
3 réponses pour « 
Comment Maigrir quand on pèse dans les 60 kilos à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 14h51
[ ! ]
Vous Pouvez me repondre au plus vite svp
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/09/2013 é 20h12
[ ! ]
1- le poids n'est pas en fonction de l'age mais de la taille 2- Vous pensez vraiment être la seule?! 3- qu'est ce que votre origine a à voir là dedans?
Répondre
Réponse de lineky62
Le 01/02/2014 é 20h07
[ ! ]
Je suis d accord avec maman oeuf et pi si il te traite encore tu as 2 solutions -soit tu te surpasse et que tu dis que tu es fière - soit tu porte plainte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment Maigrir quand on pèse dans les 60 kilos à 12 ans
 »
  • 7
    réponses
    Coucou ! J'ai 12 ans et je me sens grosse (je pense être grosse même très grosse) Je mesure 1m53
  • 1
    réponse
    Bonjour moi j'ai 11ans et je pèse 50 kilos pour 1m64 es ce que je suis grosse ?merci de m'é
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 15 ans je mesure 1.70 m et je pese 75 kilos et j'ai de perdre 10 kilos car g me sent ma
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 4
    réponses
    Salut j'ai 11 et je pese 36 kilos pour un mètre 50 suis je grosse moi je trouve que oui et j'essaie
  • 4
    réponses
    J'ai 12 ans dans 3 mois, je pèse 49 kilos et je mesure 1m45 (57 pouces) et je me trouve grosse, je t
  • 25
    réponses
    Bonjour J'ai 11 ans Je Pèse 42 Kilos et Je Doit faire Dans Les 1m39 Ou 38 . SVP Aidez moi j'ai fait
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 12 ans je mesure 1 m 67 et je pese 54 kilos je voudrait perde au moin 6 kilos avant la
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle racha et j'ai 12 ans , mon reve c'est de maigrir . Je Faisal de l'aquagym tout
  • 54
    réponses
    Je m’appelle Lili , j'ai 10 et je pèse 65 kilos . Je voudrai vraiment perdre du poids et vite!
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.218