Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment Maigrir quand on pèse dans les 60 kilos à 12 ans

J'ai 12 ans Je pèse dans les 60 kilos je suis en 5ème toute les filles de ma classe son mince il me traite de grosse puis personnes m'aime au collège car j'suis grosse Suis je la seule a etre comme ça je suis Réunionnaise Vous pouvez m'aider svp S.O.S
3 réponses pour «
Comment Maigrir quand on pèse dans les 60 kilos à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 14h51
Vous Pouvez me repondre au plus vite svp
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/09/2013 é 20h12
1- le poids n'est pas en fonction de l'age mais de la taille 2- Vous pensez vraiment être la seule?! 3- qu'est ce que votre origine a à voir là dedans?
Réponse de lineky62
Le 01/02/2014 é 20h07
Je suis d accord avec maman oeuf et pi si il te traite encore tu as 2 solutions -soit tu te surpasse et que tu dis que tu es fière - soit tu porte plainte