Comment manipuler le français et le parler courament

Question de zhor bk le 29/07/2012 à 23h12
Je viens d'être accepté pour etudier medecine et j'ai vrement besoin de perfectioner mon français aider moi svp
3 réponses pour «
comment manipuler le français et le parler courament
 »
Réponse de chrismina
Le 01/08/2012 é 22h35
Seul moyen efficace , comme vous avez déja les bases : beaucoup parler avec des gens qui maitrisent trés bien le français et lire , des livres , le journal , des magasines , des modes d'emploi , bref n'importe quelle lecture mais lire juste et consulter le dico si le sens de certains mots vous échappe . .La lecture apporte des connaissances , un vocabulaire important et en plus vous allez même maitriser l'orthographe . Voila , bon apprentissage
Réponse de fatehiphone
Le 25/08/2012 é 20h50
Parle en français à la maison avec tes amies avec ton entourage et essaie d'accepter la correction des autres pour mieux la maitriser
Réponse de lesformations.fr
Le 22/01/2013 é 15h53
Je suis professeur de français sur internet et je travaille souvent avec des étudiants en médecine, je les prépare au DELF B1/B2. Je peux vous aider à progresser en français. Contactez-moi via mon site internet : www.lesformations.fr