670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je veux parler courament le francais

Question anonyme le 24/09/2009 à 23h15
Dernière réponse le 30/05/2014 à 10h34
[ ! ]
J ai de probléme au francais comme je peux pas parler en direct le francais je souhaite de vous maider
Répondre
10 réponses pour « 
je veux parler courament le francais
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 10h31
[ ! ]
Je veut parlé en francais
Référence(s) :
algérienne
Répondre
Réponse de lk003
Le 09/09/2010 é 00h39
[ ! ]
Donc pr resoudre votre probleme tu dois la pratiquer
Répondre
Réponse de lk003
Le 09/09/2010 é 00h42
[ ! ]
Jai le meme probleme on doid l echager si tu vus contacter sur mahmoudsniper@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h54
[ ! ]
Salut tous le monde j'ai un grand probleme au français et je suis au lycée et je peux pas parle trés bien en français c pour ça j'ai besoin de n'import qu'elle personne pour savoir plus en français et ça mon msn stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h57
[ ! ]
Oh pardan mon msn c'est lina 2040@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h33
[ ! ]
Moi aussi j'ai un grand problem qql aide moi stp stp stp stp voila mon msn miss-girl-bm@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h43
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin un aide en francais voici mon email, tvurline@yahoo.fr
Répondre
Réponse de lesformations.fr
Le 22/01/2013 é 15h49
[ ! ]
Je suis professeur de français sur internet. Je donne des cours de français par skype, e-mails, messagerie, exercices sur internet.... Contactez-moi via mon site internet : www.lesformations.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 02h16
[ ! ]
J'écoute une conversation ,émission télévisé,Radio,comédie et lorsque une expression souvent utilisé m'attire je la mémorise tout simplement pour l'utiliser plus tard,dans une présentation ou même bien en discutant de tout avec moi même d'une façon spontané,le clé c'est l'écoute rien que l'écoute,vous entendez trop souvent que vous devez lire des livres ,bouquins... en fait la lecture sert si vous viserez à écrire,bien rédigez avec les moindres erreurs de grammaire ,orthographe ..etc,mais quant il s'agit de parlez automatiquement le français ça vous aidera pas plus ,la preuve vous arrivez à écrire sans rencontrez trop de problèmes,de blocages avec niveau d'écriture acceptable mais lorsque vous voulez discutez en français,vous parlez lentement,vous réfléchissez trop,vous essayez de traduire vos idées de votre langue strictement vers la français .vous devez pensez en français,sentir la français,si j'écrive ça c'est pour m'adresser aux gens qui veulent parlez couramment le français.sachant que les tests comme tef ,test évaluations de français donne l'importance à la compréhension orale à travers d'exercices d'écoutes en parallèle avec la communication orale et c'est bien noté l'oral en français comme l'anglais et tout dépend de votre capacité de l'écoute mon skype:nabil.tanji
Répondre
Réponse de amadou_awa@yahoo.fr
Le 30/05/2014 é 10h34
[ ! ]
Il suffit de s'y mettre et tu verras q ca ira sil plait a Dieu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux parler courament le francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069