Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je veux parler courament le francais

J ai de probléme au francais comme je peux pas parler en direct le francais je souhaite de vous maider
10 réponses pour «
je veux parler courament le francais
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 10h31
Je veut parlé en francais
Référence(s) :
algérienne
Réponse de lk003
Le 09/09/2010 é 00h39
Donc pr resoudre votre probleme tu dois la pratiquer
Réponse de lk003
Le 09/09/2010 é 00h42
Jai le meme probleme on doid l echager si tu vus contacter sur mahmoudsniper@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h54
Salut tous le monde j'ai un grand probleme au français et je suis au lycée et je peux pas parle trés bien en français c pour ça j'ai besoin de n'import qu'elle personne pour savoir plus en français et ça mon msn stp
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h57
Oh pardan mon msn c'est lina 2040@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h33
Moi aussi j'ai un grand problem qql aide moi stp stp stp stp voila mon msn miss-girl-bm@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h43
Moi aussi j'ai besoin un aide en francais voici mon email, tvurline@yahoo.fr
Réponse de lesformations.fr
Le 22/01/2013 é 15h49
Je suis professeur de français sur internet. Je donne des cours de français par skype, e-mails, messagerie, exercices sur internet.... Contactez-moi via mon site internet : www.lesformations.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 02h16
J'écoute une conversation ,émission télévisé,Radio,comédie et lorsque une expression souvent utilisé m'attire je la mémorise tout simplement pour l'utiliser plus tard,dans une présentation ou même bien en discutant de tout avec moi même d'une façon spontané,le clé c'est l'écoute rien que l'écoute,vous entendez trop souvent que vous devez lire des livres ,bouquins... en fait la lecture sert si vous viserez à écrire,bien rédigez avec les moindres erreurs de grammaire ,orthographe ..etc,mais quant il s'agit de parlez automatiquement le français ça vous aidera pas plus ,la preuve vous arrivez à écrire sans rencontrez trop de problèmes,de blocages avec niveau d'écriture acceptable mais lorsque vous voulez discutez en français,vous parlez lentement,vous réfléchissez trop,vous essayez de traduire vos idées de votre langue strictement vers la français .vous devez pensez en français,sentir la français,si j'écrive ça c'est pour m'adresser aux gens qui veulent parlez couramment le français.sachant que les tests comme tef ,test évaluations de français donne l'importance à la compréhension orale à travers d'exercices d'écoutes en parallèle avec la communication orale et c'est bien noté l'oral en français comme l'anglais et tout dépend de votre capacité de l'écoute mon skype:nabil.tanji
Réponse de amadou_awa@yahoo.fr
Le 30/05/2014 é 10h34
Il suffit de s'y mettre et tu verras q ca ira sil plait a Dieu