670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Contentieux

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER DE be2

Question anonyme le 26/02/2009 à 10h32
Dernière réponse le 02/09/2013 à 17h04
[ ! ]
Ayant été abusé par le site be2 pouvez-vous me dire si l'on peut avoir un recours pour les dénoncer concernant le paiement qui est abusive Ayant pris un an à 29,90 € rien ne spécifie sur le site que l'on doit payer l'intégralité quant on reçoit la confirmation Je désire être remboursée comment dois-je faire car impossible ?
Répondre
2 réponses pour « 
COMMENT ME FAIRE REMBOURSER DE be2
 »
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 16h31
[ ! ]
VOUS AVIEZ 7 JOURS POUR VOUS RETRACTER...... TROP TARD.....ILS NE VONT PLUS VOUS LACHER..... A VOUS DE LES LACHER.....VOUS AVEZ PAYER PAR CB// FAITES OPPOSITION A VOTRE CARTE BLEUE POUR PERTE// LORSQUE CETTE SOCIETE REPRESENTERA UN AUTRE PRELEVEMENT.....ILS NE SERONT ¨PAS PAYER..............
Répondre
Réponse de joliesenior
Le 02/09/2013 é 17h04
[ ! ]
Moi aussi, je viens de me faire voler frs 500.-- suisses, et je ne peux pas rentrer. je n'ai pas de facture également et ils ont pris cette somme entièrement pour un an. maintenant rien ne marche. j'ai écrit dès le premier jour comme on en a le droit afin de résilier, pas de réponse 3 lettres écrites à leur siège à Luxembourg, pas d'accusé de réception. que faire. je viens d'aviser Visa. que faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT ME FAIRE REMBOURSER DE be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.391T26.427