Comment me désinscrire de be2 ?

Question de akomonfils le 19/10/2013 à 05h19
Je souhaite me désabonner du site be2, comment dois je procéder ?
2 réponses pour «
comment me désinscrire de be2 ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 10h08
Bonjour je souhaite ne plus faire partie de votre site car je pensais qu il etait gratuit et ce n est pas le cas je ne peux me permettre en ce moment de deboursser le moindre centimes je vous remercie de votre comprension et que ce soit fait dans les plus bref delais cordialement
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 11h25
Je veux me désinscrire de be2 je n'y arrive pas