Comment me marié avec une veuve au canada

Je suis Gabonais j'aimerai me marié avec une veuve au canada où ailleurs, je cherche à aimer les femmes qui vivent seules et abandonné a leurs triste sort, elles soient orhelines, veuve
7 réponses pour «
comment me marié avec une veuve au canada
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 13h28
Prière de me contacter au +21407299347 Email:makoundi@aol.fr je cherche une femme veuve de 20 à 50 ans d'age. t'es seule veux tu une âme comme moi appelle moi au Gabon
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 15h37
Salut je suis un jeune togolais je vie au benin je cherche une femme entre 20 à 28 ans merci
Réponse de Donazo
Le 15/11/2011 é 20h01
Je suis Donald,j'ai 29ans et je cherche une veuve canadienne qui a encore besoin d'être aimée (se marier).je vis à Pointe-noire(Congo brazzaville) mais je suis de la république démocratique du congo.
Référence(s) :
Appelez moi au +242 05 789 06 50
Réponse de nagnin
Le 29/11/2011 é 21h42
Salut je suis un jeune operateur economique beninois .je suis a la recherce d une veuve canadienne ou americaine.pour toute veuve se santent dans le besoin pour un homme tres serieux comme moi elle est alors la bienvenue . mon mail rickzario@yahoo.fr
Réponse de ram007
Le 28/12/2011 é 13h09
Salut, je suis jeune centrafricain, age de 27 ans, etudiant en faculte de medecine. je cherche une femme age de 20 a 45 ans de nationalite europ;eenne ou americaine pour mariage. mon e-mail: djibrine007@gmail.com. hello, I'm young Central african republic, age 27, student in medical school. I'm looking for a woman age 20 to 45 years of European or American nationality for marriage. my e-mail: djibrine007@gmail.com.
Référence(s) :
djibrine007@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h28
Je suis un jeune togolais resident à abidjan j'aimeri trouver une veuve de 50 ans à abidjan ou au canada j'ai 30 ans veuillez me contacter au +22502218315
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 23h33
Je suis un homme d affaire ivoirien exerçant dans le bois '(exploitant-forestié) je chercher une veuve ou une femme abandonné et seule pour le comblé de mon amour voici mes cordonnés 0022557862095 ou msn dosso512@hotmail.fr une femme de20 a 45ans je compte sur votre agence . mon nom frank bali
Référence(s) :
femme veuve ou seule et canadinne ou belge