670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ponsion de veuve de chahid

Question anonyme le 30/08/2009 à 13h04
Dernière réponse le 18/06/2018 à 01h13
[ ! ]
D’après l’article 25 relatif au transfert de la pension de la veuve de chahid après sa mort a ses enfant ; voila je suis fille de chahid et fille unique de ma mère « veuve de chahid » je suis femme au foyer et j’ai des demis frères et des demis sœurs coté paternel avec des mères séparés «leurs mères sont divorce avec mon père avant leurs décès ce qu’il fait elles ont jamais bénéficiers de pension de veuve de chahid » Je veux savoir es ce que je dois partager la pension de ma mère décédé avec mes demis frères et demis sœurs. Merci
Répondre
15 réponses pour « 
ponsion de veuve de chahid
 »
Réponse de thala. yom
Le 27/02/2010 é 20h01
[ ! ]
LES FILLES DE CHAHID, veuves et dont la mère est décédée, ouvre droit à la pension de réversion de leur défunte mère. La dite pension leur revient de droit (à elles seulement).
Référence(s) :
cas similaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 19h37
[ ! ]
Bj ma mere touche 32 euro par trimestre en algérie de son pere qui estait chaid elle na ni la carte de chaid ni de prime es ce normale elle touche 500euros comme quoi elle a élevé ses 11 enfant en france sa retraite voila ou faut til aller demander ses droit nous somme de marghina merci
Répondre
Réponse de MATEO31
Le 24/03/2011 é 11h18
[ ! ]
BJ J4AI ENTENDU QUE LES FEMMES DE CHAHIDES ELLES ONTS EU DES PRIMES LE MOI DE NOVOMBRE DERNIER JE ME RENSEGNE POUR MA GRAND MERE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour coucou je suis un jeune a lage de 25 anset j'aimerais resté en relation avec vous. merci de me laisseé cotre numeros de tel....pour que nous nous joyez et cosé de plus. merci. rozzamarrio@yahoo.fr
Référence(s) :
mesreferance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonjour je suis fille de chahid - mon père vient de mourir le 29/8 ; mon père etant très malade il a donné autorisation à ma soeur et son mari de s'occuper de ses papiers de chahid en algérie ; mon beau frère a profité pour acheter une voiture au nom de mon père alors que la direction des moudjahiddines de tlemcen lui ont dit que c'était pas possible mais il a quand meme ACHETE ; le résultat c'est que la voiture est restee au nom de mon père moudjahiddine . Il a fait une faux certificat de vente disant que mon père lui aurait vendu mais ça n'a pas marché ; il souhaite donc que tous les enfants signent pour lui donner l'autorisation de mettre la carte grise a son nom ; il a utilisé le nom de mon père pour faire la carte grise a son nom mais sans succès - maintenant il a pris un avocat en algérie pour nous inciter a signer pour que l'autorise a mettre la carte grise a son nom et récupérer son véhicule - j'ai tenté d'appeler le ministère des moudjahiddines pas réussi
Répondre
Réponse de bravoure16
Le 15/03/2012 é 22h25
[ ! ]
Salut: voila je suis fils de chahid,orphelin de pere et de mere a l'age 9 ans,apres la mort de ma mere en 1968,on arrete la pension,a part l'allocation familiale de 150 d.a,jusqu'a l'age de 18 ans.avec les nouvelles lois et reglementations est ce que on a le droit a la reversion avec rappel de la pension de ma mere,puisque on ete jeunes est on avais pas 18 ans.A cause de la misere j'ai arrete mes etudes pour travaille,maintenant j'ai 53 ans,je demande mes droits.
Répondre
Réponse de povmalheureux
Le 22/06/2012 é 18h49
[ ! ]
Tu n'auras rien du tout mon vieux,sinon tu deviendras presque aise et ça ne plait pas à quelques energumenes
Répondre
Réponse de povmalheureux
Le 23/06/2012 é 16h15
[ ! ]
Normalement on ne doit pas ironiser avec une écriture et un langage pareil povmalheureux. J'en conclue qu'il n y a pas que moi qui suis povmalheureux!
Répondre
Réponse de bravoure16
Le 24/06/2012 é 22h52
[ ! ]
L'essentiel tu t'exprime et tu ne reste pas renfermer,il n'ya pas de pauvre malheureux,il y'a que des pauvres idiot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 13h22
[ ! ]
Contacter mr toumi 0650204817
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 13h29
[ ! ]
Oui contacter mr toumi 0650204817
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 11h38
[ ! ]
BONJOUR , en quoi mr toumi peut aider.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 15h17
[ ! ]
J'ai un cousin fils de chahid , retraite et a pu beneficier de la reversion de la pension de sa mere decedee , bien sur avant il a du desister sur la sienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2018 é 14h09
[ ! ]
Je suis fils de chahid ,sans resource,ni couverture social cnas,casnos et cnr.jai 3 maladies coeur,poumon,les reins calcul renaux ,ma question est ai'j le droit a la reversion de pension,vu que ma mere veuve de chahid decedee depuis des annee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2018 é 01h13
[ ! ]
Je suis fille de chahid veuve ai je le droit à la réversion de pension de chahid après décès de mes soeurs comme seule héritière aujourd'hui merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ponsion de veuve de chahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.389