Veuve d'acien combattant,le bénéfice d'une pension de veuve

Je suis chouaibi torkya madame veuve chouaibi alaya ancien combattant décéd le 12/04/1999 j'ai lonneur demandé en vue d'obtenir le bénéfice d'une pension de veuve au titre du code des pensions militaires d'in validité de mon marie (numéro d'inscription au grand livre de la détte publique 66913180-pension de retraite numéro: 58088490) par ailleurs ,ma ancien demande n'a pas de réponce depuis l'anné 2003 et la pension de mon marie a été arrété depui son décé. je vous enpris de m'aider
2 réponses pour «
veuve d'acien combattant,le bénéfice d'une pension de veuve
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h54
Madame il faut demander la pension de reversion aupres de l'organisme qui versait la pension de retraite a votre mari. Si vous avez conservé des papiers de votre mari il doit y avoir des adresses dessus (titre de pension, fiche de paie) essayer le Secretariat d'etat aux anciens combattants 37 rue de Bellechasse 75007 PARIS tel: 01 4442 10 00 ou ministere de la défense service des pensions faites vous aider par une assistante sociale si vous résidez en France, sinon passer à l'ambassade de France envoyer vos courriers par recommandé et conserver toujours les copies. a mon avis, Seule la retraite de votre mari pourra vous octroyer la pension de reversion (50%) , la pension d'invalidité cesse avec le deces du mari. n'hésiter pas a faire la demande, vous avez droit a cette pension. bon courage
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 16h02
Tout d'abord Bonjour Je suis fille de Monsieur Hedjazi Salah Ben Boulakhress ancien Combattant, qui vive en Algérie. je cherche est ce que j'ai le droit de bénéficier de la pension de mon père d'après la loi en vigueur. Mon père est décidé en 1976. salutations distingués.
Référence(s) :
Mme : Hedjazi Yamina
fille de Hedjazi Salah