Recherche de sous traitance en tunisie

Bonjour je cherche un offre de sous traitance en confection ou commerce de vaisselles comment faire
22 réponses pour «
recherche de sous traitance en tunisie
 »
Réponse de naouara
Le 20/09/2010 é 09h55
Votre réponse Suite à votre demande de recherche de sous-traitants et fournisseurs pour articles de confection et vaisselles en plastique, nous avons le plaisir de vous informer de notre intérêt à votre demande. En effet, nous sommes opérateur commercial (import / export) implanté en Tunisie. Nous prposons des services divers dont l''approvisionnement en produits tunisiens à l'export. Nous maîtrions tout le tissu industriel tunisien et nous y sommes bien introduit. Nous vous proposons nos services pour vous fournir ou vous mettre en relation avec des entreprises tunisiennes dans les secteurs concernés. Notre principe est de coopérer dans le cadre d'une relation de partenariat gagnant partagé. En restant à votre disposition pour de plus amples détails, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. SOCIETE AMINA TRANSIT TEL : (00 216) 98 605 018 / 24 915 951 Adresse mail : amina_garbi@yahoo.fr LA GERANTE AMINA GHARBI
Réponse de MY.BRODERIE
Le 09/10/2010 é 11h45
Bonjour, suite a votre demande ,nous societe my broderie sise a sousse tunisie avons l'honneur avec notre bagagr de confectionneur digne de qualité,prix et confiance ,de bien vous presenter en tunisie pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur +216 98 607 324/+216 73 386 703 my.broderie@hotmail.fr nous avons déjat gagner la confiance de socite molinel -france cordialement
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h15
Nous avons une unité de fabrication de lingerie sur tunis, coordinalement Mr ilyes Mhirsi Tél 00216 20 242 842
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h04
Nous somme un atelier textille et je cherche des clients
Réponse de cliopatra
Le 17/10/2011 é 21h56
Prestation de service et solution nous sommes opérateur commercial implanté en tunisie nous proposons des services divers dont des chauffeures exprimentés des hotesses animatrices commerciales.en cherche des clients
Réponse de socaf
Le 05/11/2011 é 11h20
Bonjour, Nous, la société de confection SOCAF, nous avons l'honneur de vous présenter notre entreprise totalement exportatrice localisée à Tunisie_Moknine. En faite, forts de notre expérience,vous trouvez chez nous une gamme de produits de haute qualité répondant à toutes vos exigences. N’hésitez pas à venir nous solliciter afin de découvrir nos prestations. Nous avons déjà gagner la confiance de BENETTON _ Italie. En espérant que notre demande retiendra votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de nos salutations distinguées. Coordinalement Société Socaf, TEL: 00216 73 437 545/ 00216 27 577 697 Email: socaf.moknine@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 20h23
Bonjour, je réside à Oran je suis à la recherche d'une société Tunisienne dans le domaine du textile pour une possibilité de "sous traitance" mon projet consiste à créer une PME dans le cadre de l'ANSEJ ( Il s'agit d'un dispositif d'aide financière aux jeunes). en fait l'idée est la suivante : si j'arrive à conclure une sorte de contrat de partenariat en forme de "sous traitance" cela va m'aider à investir et crée un atelier de textile à Oran,. le produit sera écoulé dans un premier temps à Oran et puis si tout va bien on visera des marchés plus importants
Référence(s) :
je vous laisse mes coordonnées pour de plus amples discussions 00213 (0) 770 26 32 54
Réponse de drisso
Le 27/12/2011 é 17h14
Je cherche à faire la sous traitance en broderie industrielle. J 'ai déjà été partenaire de diverses sociètés espagnoles dont le travail a toujours été pris en considération. Si une quelconque société est intéressée, dans ce cas là, je préciserais exactement mon adresse
Réponse de faiza3
Le 09/02/2012 é 14h25
Je suis styliste modeliste je suis en train de creer une sté de confection totalement exportatrice, sa spécialité est la confection du prêt à porter, pour femmes et hommes. Spécialité : maille, jean, chaine et trame. En espérant faire partie de vos façonniers très prochainement.je demande une promesse de sous-traitance et merci.
Réponse de ghoul
Le 28/03/2012 é 12h22
Nous somme une société de confection spécialisée dans la confection des pantalons.Elle reçoit les commendes sous forme des pièces non coupées.Est je cherche des clients merci.
Réponse de sosten
Le 08/05/2012 é 13h12
Nous, la société des services techniques de l'énergie et du gaz SOSTEN, nous avons l'honneur de vous présenter notre entreprise localisée à Nabeul_ El Haouaria. En faite, forts de notre expérience,vous trouvez chez nous des service rapide et des travaux bien faites à cause de notre technicien qualifier qualit consiste à des travaux d'électricité , sanitaire ,chauffage et climatisation . N’hésitez pas à venir nous solliciter afin de découvrir nos prestations. notre service. En espérant que notre demande retiendra votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de nos salutations distinguées. Coordinalement SOSTEN SARL 72269634 40776547///98240299 HAOUARIA
Réponse de Sabryne
Le 19/06/2012 é 12h56
Je suis une élève ingénieur (Génie Industriel) et je viens de créer mon propre projet: un atelier de confection spécialisé dans la production de prêt-à-porter dont pantalons, blousons, shorts, jupes, robes, t-shirt en Jean’s, chaîne et trame et maille pour femme et enfant... Une demande de sous traitance sera bien appréciée :) Pour plus d'informations, veuillez me contacter email: sabrina_chemkhi@hotmail.com tél: +216 58348856
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 11h50
Nous sommes une société spécialiseé à la confection des vetements homme femme avec une qualité et prix compétitif .nous cherchons un offre de sous-traitance ou un client direct nos coordonnées: -DESIGN TEXTIL - tel/fax: 00216 73 519 923 00216 99 526 142 -Email: hamda.gazdallah@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 12h48
Je suis un nouveau promoteur j'ais une atelier spécialité maille,chaine et trame, je cherche des donneurs d'ordre où un client à l'étranger_si possible me contacter sur tel : 97670726 email : bennaceur77@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 16h42
Nous sommes une société spécialiseé à la confection des vêtements homme femme et enfant avec une qualité et prix compétitif .nous cherchons un offre de sous-traitance ou un client direct nos coordonnées: -TOP MODEL - tel: 06.99.96.44.34 -Email: hatemabdess@yahoo.fr
Réponse de hamdikaemani
Le 15/04/2014 é 21h40
Je cherche un offre de sous traitance en textile
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h33
Bonjour , nous sommes très intéressé par votre offre , nous avons deux ateliers de confection totalement exportatrice au sahel tunisien disposant de 90 machines divers spécialités chaque unité , un personnel qualifié , nous pouvons vous aidez en toute la matière concernant la confection , on pourra etre une plateforme en tunisie pour vos produit en vous garantissant la qualité le bon prix et les meilleures dates de livraison pour export. merci cordialement ilyesria@hotmail.fr
Réponse de Aladin701
Le 16/09/2014 é 23h52
Bonjour Je suis commercial en France me déplace sur toute l Europe ...! Je compte m'installe en tunisie mais j ai l avantage d allez dans plusieurs pays pour décrocher différent client qui pourront vous faire soutraite des confections ou autre produits ! Je suis très bon dans mon domaine ! J attend vos ordres et proposition pour que je puissent vous trouver des clients ...! Partenaire régulier : grande distribution Et grand marque française Aladin : testouri.lej@hotmail.fr Contacté moi par mail puis je vous rappèlerais pour Communiqué avec vous par téléphone . À bientôt
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 09h46
Bj Mr pour le moment je produits des t.shirts polyster de S au 6XL beaucoup couleurs du tissu aussi neons voir facebook . hamda gazdalla ou je peus voir ton email je peus t envoyer des fotos email . hamda.gazdallah@hotmail.fr merci design confection
Réponse de Aladin701
Le 17/09/2014 é 12h41
Bjr Je vous est envoyer un mail ( mess privé ) Merci de me rappelé À bientôt